Il me semble raisonnable de ne pas dépasser une trentaine de smileys “visibles”, le reste étant à disposition dans le “déroulant” ‘Voir plus d’émoticônes’
Aux amateurs de ces petites bêtes (dont je suis ), de décider ceux qu’ils préfèrent voir en permanence.
Ne choisissez pas plus d’ “animés” car c’est un peu fatiguant et pas de doubles ou très gros/larges/hauts.
Pour les nommer, placez le curseur dessus et servez-vous du nom, en plus du smiley proprement dit. Cela, pour la liste finale, afin que je puisse modifier sans trop d’erreurs.
Je n’interviens pas personnellemnt, mon choix étant, en gros ceux qui sont présents, mais j’aime particulièrement :
Discutez entre vous et présentez moi une liste de 30, environ, à placer “visibles”.
Je pense qu’on peut laisser une semaine pour les débats.
Donc, mercredi prochain, je modifie selon ce que vous aurez choisi.
Ils sont revenus
Bravo et merci.
Les grincheux dirons qu’ils ne sont plus dans le même ordre…
Il manque (souriant)
Je mettrais en visible :
Merci pour l’acharnement à nous remettre les smileys !
C’est important les émoticones, ils permettent de moduler les propos lorsque l’intonation de la voix ne le peux pas.
Je voterais pour ceux-ci :
Salut
OK
Chaud
langue en vert
yeux-coeur
vertige
gerbe (ben oui quoi, ça peut servir.
MDR
Bisous
Eureka
un autre triste (je sais pas un triste en rouge, ça me fait bizarre :’( )
Youpiiii !!! Ils reviennent
Tiens il y a des p’tits nouveaux
And last but not less
Ah! un peu de démocratie dans ce monde de brut!!
Pour ma part, voici ce que je ne voudrais pas voir en tant qu’émoticônes visibles :
Sinon, félicitation pour le travail accomplis
Salut,
Comme lol, il me manque le sourire et le clin d’oeil dont je fais un usage abusif (je sais)
Pour ceux que j’aime bien:
Tu dois te ressentir vivant Num’s, non??
Bon OK je
Ho que oui!!! je revis!!!
Plus d’amateurs de smileys ?
On va ptet pouvoir proposer une liste avant alors ?
C’est la grande classe. Pour Ricardo : (c’était promis, hein :p)
Bon, ma liste de ceux que j’aimerais bien avoir en premiers choix :
et ceux qui y sont déjà.
Mes préférés :
salut
choqué
mdr
aux éclats
embarrassé (avec deux R, et non pas un seul comme actuellement)
colère
ok
rolling eyes
non
vert de rage (le texte ne correspond pas vraiment à l’image, mais bon…)
clin d’oeil
très content (il conviendrait peut-être pour
non ?)
confus
Et j’aime bien aussi le petit nouveau : (désolé M3t4linux
)
[quote=“syam”]Mes préférés :
salut
choqué
mdr
aux éclats
embarrassé (avec deux R, et non pas un seul comme actuellement)
colère
ok
rolling eyes
non
vert de rage (le texte ne correspond pas vraiment à l’image, mais bon…)
clin d’oeil
très content (il conviendrait peut-être pour
non ?)
confus
Et j’aime bien aussi le petit nouveau : (désolé M3t4linux
)[/quote]
Aucune pitié pour un pov vieux qui a mis presque 3 heures à installer ces ptites bêtes sur le forum
Syam, tu n’as pas intérêt à faire de fautes, je t’ai à l’œil
EDIT :
rectifié
[quote=“ricardo”]Aucune pitié pour un pov vieux qui a mis presque 3 heures à installer ces ptites bêtes sur le forum
[/quote]
Pas de souci, vu que je mets un point d’honneur à écrire correctement je ne suis pas du genre à m’offusquer d’une petite correction, bien au contraire (même si des fois je prends des raccourcis de style, mais là c’est plus un problème de grammaire, voire de syntaxe, que d’orthographe). Les étourderies ça arrive à tout le monde.
Cela dit tu n’étais pas particulièrement visé, je pensais sincèrement que la faute avait été « livrée » avec le pack de smileys lui-même.
c’est si long que ça le dézippage de 30 images?
c’est possible d’en avoir un en plus ?
Il me fait trop marré
En plus il exprime un sentiment bien précis, celui qui dit une connerie et qui sais qui va s’en prendre plein la tronche
sinon :
[quote=“sinozis”]c’est possible d’en avoir un en plus ?
[/quote]
Je plussoie, je l’adore ce smiley
[quote=“syam”][quote=“ricardo”]Aucune pitié pour un pov vieux qui a mis presque 3 heures à installer ces ptites bêtes sur le forum
[/quote]
Pas de souci, vu que je mets un point d’honneur à écrire correctement je ne suis pas du genre à m’offusquer d’une petite correction, bien au contraire (même si des fois je prends des raccourcis de style, mais là c’est plus un problème de grammaire, voire de syntaxe, que d’orthographe). Les étourderies ça arrive à tout le monde.
Cela dit tu n’étais pas particulièrement visé, je pensais sincèrement que la faute avait été « livrée » avec le pack de smileys lui-même.[/quote]
Non, c’est tout un boulot de reconstruction, pas pratique du tout.
J’ai refait les émotions comme je les voyais et même pour certaines, je n’ai rien trouvé alors c’est du genre “ben ?”
[quote=“L0u!$”][quote=“ricardo”]
Aucune pitié pour un pov vieux qui a mis presque 3 heures à installer ces ptites bêtes sur le forum
[/quote]
c’est si long que ça le dézippage de 30 images? [/quote]
Non, J’ai filé le dossier zippé à Ed, qui l’a placé où il fallait mais ensuite, il m’a laissé le sale boulot (à ma demande d’installer sur le forum où il faut faire presque tout “a la mano”.
[quote=“sinozis”]c’est possible d’en avoir un en plus ?
Il me fait trop marré
En plus il exprime un sentiment bien précis, celui qui dit une connerie et qui sais qui va s’en prendre plein la tronche
sinon :
[/quote]
Non, pas possible car il n’est pas présent dans le fichier et si jamais je demande à Ed de remplacer une autre fois, il va m’envoyer sur les roses.