Choix d'un écran tactile externe

Tags: #<Tag:0x00007f63f4e9c0f0> #<Tag:0x00007f63f4ea7f18>

Bonjour,
J’envisage l’achat d’un écran externe tactile (multitouch) pour mon pc portable T470.
Il sera utilisé à des fin de développement, pour tester des applications tactiles que j’écris sur mon pc (dont jeux 2D) .
J’aimerais dépenser le moins possible pour cet achat, mais je veux un écran qui reconnaisse pleinement le multitouch (et pas approximativement) .
Les écrans dits portables connecté sur usbC semble les plus abordables. J’en vois à moins de 100 euros, mais que valent-ils?
Si vous avez des conseils ou des retours sur le sujet…

1 J'aime

Bonjour,

tu as des références à nous donner?

Bonjour @Zargos .
Non pas particulièrement. J’aimerai justement des retours sur ce type de produit. Lors de mes recherches, je tombe sur des publicités déguisées et des liens amazon…

En regardant sur ldlc car autant regarder chez des vrais revendeurs plutot qu’amazozn, tu peux aller jusqu’au 27".
Après, ayant un surface tactile pour le boulot je n’utilise absolument jamais le tactile; ou extrêmement rarement dans une présentation et encore.
Après pour tester des développement c’est différent.
Le soucis que tu vas avoir, c’est que la capacité tactile au regard d’une application est extrêmement dépendante de la taille de l’écran et de sa résolution tactile.