slt
je dois choisir un onduleur pour protéger une machine (et une seule).
après quelques recherches mon choix se porterait sur un MGE ELLIPSE.
j’ai regardé sur ce forum et ailleurs et il semblerait que ça se passe bien sous debian, malgré les déboires de certains.
pouvez-vous me confirmer ça ou me dire si vous avez mieux comme choix de matériel sachant que mon cahier des charges est simple : une machine à éteindre lors d’une coupure de courant un peu longue
merci d’avance
moin d’une année et s ame ser regulierment car j’ai que du 10A il suffis que je branche l’aspi sur la mauvaise prise et 2 minute plus tard PaF med’ les plombs.

