Chromium : problème d'affichage de certaines pages web

Bonjour,

J’ai un problème d’affichage (un site en particulier donc peut être cela vient du site lui-même, mais cela serait étonnant compte tenu de la fréquentation du site) sous chromium (Version 20.0.1132.57 Debian wheezy/sid (145807)).

La suppression de ~/.config/chromium (je suis sous xfce 4.8.0.3) n’a rien changé.
Quelqu’un reproduit-il cette erreur d’affichage (je ne reproduis pas ce problème avec Iceweasel (10.0.6))
?

Cdlt.

personne n’a d’idée ?

Moi j’ai le plan à droite du texte, à la même hauteur (Chromium-browser sous Squeeze). Mais je merde avec Facebook, ça vaut guère mieux…

Problème (moyennement) résolu en fixant la taille des polices à 15 (16 par défaut)
Ca réduit aussi la visibilité, malheureusmenet…

Bonsoir

Sur mon desktop, chromium (Version 25.0.1364.160 Debian 7.0 (186726)) produit toujours un affichage légèrement buggué (voir image dans mon 1er post) de certains sites web (fnac, vianavigo entre autres).
Sur mon laptop (même version de chromium et OS) l’affichage de ces sites web est parfait.

J’ai désactivé toutes les extensions de chromium sur mon desktop et aussi un

mais sans succès.

J’utilise Debian Sid (/etc/apt/sources.list identiques sur le desktop et le portable)

Autre information, la commande :

me renvoie la même somme sur mon laptop et mon desktop

Avez-vous des idees ?

Re,
Personne n’a d’idées ?

Cdlt

Salut,
Utilise Iceweasel.
Ce n’est pas une vanne.

J’ai toujours plusieurs navigateurs installé (au moins 5), quand ça déconne avec l’un je passe à l’autre, et je ne perd pas de temps inutile à essayer de régler un problème qui n’a pas de solution.

Quand ces enfoirés utiliserons les standards pour coder leurs sites, et que les navigateurs les respecterons, nous n’aurons plus ce genre de pb.
Mais ce n’est pas demain la veille…