Chui content !

Attention MEGATROLL : windows est au 7 donc …
Allez-y, je le mérite !!! :067 :068

Un petit coup de troll gratuit (même s’il y a une forte part de vérite :p)
J’ai installé emacs sur mon PC. Mais comme je n’ai pas trouvé d’éditeur de texte sur cet OS, j’ai essayé d’installer vim. Comment on fait ?

en fait ici il n’y a pas de troll parce qu’on sait pertinemment qu’aucun argument non-valable ne sera débattu, donc forcément ils font tous un flop.
Exemple: “KDE c’est nul” ==> “cool ta vie!” ==> pouf tout le monde s’en fout et on passe à autre chose.

Salut,
Ça fait toujours plaisir la brosse… :text-welcomewave: et :text-thankyouyellow:

En plus comme ce site est d’un esthétisme pur et efficace, la moindre image mobile s’exprime parfaitement:
:slightly_smiling:

[size=150]Mais où est Charlie?[/size]

Purée j’ai allumé mon ordi pour apprendre à faire un drag & drop en Python et me voilà scotché au forum…

EDIT de Ricardo :
J’ai laissé plusieurs jours en place, c’était marrant, mais je “nettoie” maintenant car ça devient chiant, avec le bug actuel sous IW.

Le salopiot… avec les drôles de dames! :laughing:

J’ai bien une réponse toute faite, mais comme c’est un forum ou l’on se tiens bien, je m’abstiens de te renseigner…

Tu sais Debianhadic en fait des topics dédié alors tu peux le dire …

Félicitations à l’équipe qui administre ce modère ce forum avec l’esprit (du) libre !

Dixippe > Ton message est en effet d’un esthétisme foudroyant, surtout accompagné du petit bug dont je suis actuellement victime, et qui fait clignoter toutes les images animées…

Mon preferé c’est le petit jaune, celui qui sourit.

Le forum est partenaire d’une campagne contre l’épilepsie.

Le forum est partenaire d’une campagne contre l’épilepsie.[/quote]
Contre les épileptiques, tu veux dire …

@ Anthropo : elle tourne aussi par chez nous et peut éventuellement être ponctuée d’un “au fond à gauche” ou “au fond à droite” selon l’humeur.

Ou “3ème porte à gauche”

C’est que ça deviens politique par ici :laughing:

[quote]EDIT de Ricardo :
J’ai laissé plusieurs jours en place, c’était marrant, mais je “nettoie” maintenant car ça devient chiant, avec le bug actuel sous IW.[/color][/quote]

Ça fait un moment ce bug…

smileys-animes-qui-clignotent-t30066.html

Et vivement la prochaine MAJ de Iceweasel, parce-que c’est vraiment laid !

Et mis à part ce bug, qu’apporte iceweasel version 3.6??

3.6, je ne sais pas mais en 3.5.8, ma version actuelle, ça bogue bien.

3.6, je ne sais pas mais en 3.5.8, ma version actuelle, ça bogue bien.[/quote]
Je suis en 4.0b12pre et ça tourne du tonerre… par exemple les smiley étaient tous bien affichés.
Tous les sites sont fluides, il y a une meilleure gestion des plugins, plein de failles sont corrigées, meilleure gestion du javascript, meilleure gestion du html5, la barre d’en bas est retirée ( nouveau de la beta 12 ) ça fait de l’espace supplémentaire, et lorsqu’on survole un lien, l’adresse est affichée en bas dans une barre qui fait la taille de l’adresse. pareil pour les pages qui chargent.