bonjour,
j’ai bien les dépots volatiles d’activer dans mon sources-list, mais je ne peux pas avoir la dernière version de clamav c’est à dire la 0.95; est ce normale?
si non, comment faire pour l’obtenir sans aller sur leur site
merci à tous
bonjour,
j’ai bien les dépots volatiles d’activer dans mon sources-list, mais je ne peux pas avoir la dernière version de clamav c’est à dire la 0.95; est ce normale?
si non, comment faire pour l’obtenir sans aller sur leur site
merci à tous
Si tu veux tu trouveras clamav version 0.95 (il y a un mois) et 0.95-1 (hier) sur mon site
(ou etch)
empaquetté pour lenny (amd64 et i386) ou etch (i386) avec les sources sur
Les paquets sont compatibles volatile et seront remplacés par ceux de volatile si ils continuent à mettre le suffixe derrière. À noter que libclamav asse à libclamav6 et que je n’ai pas mis d’exclusion sur libclamav5 (les deux versions peuvent cohabiter).
J’utilise ces paquets sur des serveurs en production alimentant pas mal de comptes (c’est pour cela que je les fais d’ailleurs).
PS: J’ai arrêté le backport pour sarge et woody depuis le début de l’année n’ayant plus de serveurs de courrier sarge ou woody.
RePS: Ne pas faire la mise à jour n’est pas forcément grave.
merci fran.b tout roule super et merci aussi pour vlc, j’avais déjà vu ta solution mais je n’avais pas le temps de voir ca de plus prés.
Si tu as d’autres choses n’hésite pas!!!
Bon courage