Bonsoir, je ne pas pourquoi, mais depuis quelques jours mon clavier déraille totalement
toutes les touches qui ont une valeur numérique avec la touche Fn (u i o p j k l m , ; : !) m’afichent les caractères correspondant, aléatoirement, comme si ma touche fn était plus ou moins boquée…
le pb s’accentu lors de cam avec amsn ou de lecture de vidéos sur youtube…
J’ai refait un dpkg-reconfigure xserver-xorg, ca change rien
vous avez une idée ?
(il ne s’agit pas d’un pb de matériel, car avant le démarrage du systeme, ca ne le fait pas, n’ayant plus de windows et les livecd ne fonctionnant pas sur mon pc trop récent, j’ai testé ca dans l’editeur grub au démarrage)

-----> [[]] !!!
