[quote=“eggregor”]Bonjour,
je ne vais pas te donner la solution hélas.
J’ai eu à peu près le même problème il doit y avoir un an, et je n’ai jamais trouvé la solution, hormis changer d’user en reprenant les droits de l’ancien.[/quote]
Oui j’ai trouvé ton fil et c’est là que j’ai vu cette histoire de user. Mais pour l’instant j’ai pas eu le temps
d’essayer puisque l’install de starcraft se fait dans ~/.wine … Donc il faudrait déjà que je fasse une nouvelle
install de starcraft et que je résolve tous les problèmes que j’ai eus pour que le jeu se lance tout simplement …
[quote]J’ai cherché sur quantité de forums et moteurs de recherche sans trouver la moindre piste.
Le défaut est apparu en tapant une réponse à un email je crois, donc sans utiliser wine, mais topo identique.
C’est bien dans un fichier “usr” que se niche le responsable, mais lequel ?
Bon courage, je guette avec intérêt tonfil.[/quote]
Je posterai tout progrès éventuel !
[quote=“kripteks”]Sans le changement d’utilisateur qui résous le problème, je m’aurais penché sur l’économiseur et le réseau électrique.
Vérifier les “groups” des deux utilisateurs (problèmatique et sans) et confondre.[/quote]
Oups tu portes bien ton pseudo j’ai pas tout compris !
[quote]
Sinon, le sujet précise dans le titre que c’est sur wine le problème, et un autre poste affirme le même soucis sans wine.[/quote]
Oui le problème apparaît systématiquement (ou presque …
) sous wine et très rarement sans lui.