[quote=“freem”]J’ai a peu près le même problème avec 2 clés usb, problème qui s’est déclenché suite à des crash systèmes lors d’écriture sur les clés. (un crash avec une debian installée directement sur une clé - je ne m’étais probablement pas assez renseigné - et l’autre sous windows avec un logiciel modifiant la table des partitions)
J’avais cherché à l’époque pendant quelques temps sans rien trouver, et ce n’est pas une erreur lors de l’appel de mount, malheureusement.
Je les ais gardées au cas ou je trouve au détour d’un forum une solution (ça m’embête de devoir virer ma vieille clé de 8Go quand même, elle marchait super bien), mais je ne crois qu’elles sont mortes.
Ce post m’a relancé, je cherche des solutions à nouveau, mais sans espoir.[/quote]
Freem, tu seras gentil de poster un autre fil.
Même si tu penses que ton problème est similaire, tu pollues ce fil ouvert par Petit_lo, et les réponses se chevauchent.
Refais donc un fil en expliquant ton cas avec une seule demande d’aide par fil. Merci.
[/quote]

…
[/quote]