[quote=“Grhim”]juste une questions (toute gentille) a ceux qui utilisent une clef 3G , : a quoi cela peut il vraiment servir : si vous avez deja une connexion primaire (a la maison donc un acces) vous pouvez vous connecter au net aussi grace aux hotspots divers, y’en a partout , sinon foneros par exmple vous connaissez ??
j’utilise les acces hotspot pour le debit ca va pas mal du tout meme
je dis ca car il m’ont encore demarcher chez neuf et je vois pas l’interet d’un clef en faite alors que sur les portables ont a tous pratiquement une carte wifi integrer …[/quote]
Je n’ai pas de connexion chez moi parce que chez moi c’est le CROUS et on a pas de ligne téléphonique. Fonerea, j’ai jamais croisé leur réseau dans le coin et je ne pourrais pas mettre en place leur hotspot. Ça me servira principalement chez moi de toute manière, où je ne capte ni réseau Orange, ni Free, ni SFR, ni Bouygues, ni Fonrea et où je ne peux pas installer de parabolle pour utiliser un réseau satellite. L’autre solution serais le Wimax, mais c’est pas encore mis en place et c’est chère.