Bonsoir,
Je voulais savoir quelque clef usb tnt/analogique (hybrides) marchent sous linux ?
Si vous en avez une à me conseiller ?
Merci
Bonsoir,
Je voulais savoir quelque clef usb tnt/analogique (hybrides) marchent sous linux ?
Si vous en avez une à me conseiller ?
Merci
Bonjour
Plutôt une à déconseiller : Pinnacle PCTV USB Hybrid Pro ; j’en ai acheté une il y a trois mois ; image impeccable avec TVtime mais toujours pas de son.
D’après ce que j’ai lu sur le net, il vaut mieux voir du côté de chez Terratec.
Bon courage.
Salut,
J’ai une cle usb Pinnacle PCTV USB Hybrid Pro, avec Kaffeine Image Ok, son ok.
Voici le guide d’installation :
mcentral.de/wiki/index.php/Em2880
Alex
Pour moi: Terratec cinergy T² (numérique seulement, pas analogique).
Excellente qualité pour l’image et le son. Configuration on ne peut plus simple (2 ou 3 paquets et une recherche des canaux).
Antenne râteau obligatoire. L’antenne fournie c’est juste une blague hein ! :smt002 pour la Terratec comme pour les autre (sauf peut être, si tu vis dans une tente, sous un émetteur
)
Télécommande fournie. Pratique, on peut moyennant quelques modifications de fichiers et l’installation d’un paquet (je sais plus lequel, mais je l’avais déjà testé et ça marche) configurer les touches de celle-ci pour kaffeine, amarok, le volume ou tout autre chose. Par contre, avec mon modèle, il faut bien viser le récepteur infrarouge. D’autre modèle plus récent sont sans doute mieux de ce côté là (le T² est sortie il y a déjà un bon moment)
Prix 70€ environ.
En tout cas, regarde bien les avis des internautes (linux et même windos), certains tuners sont de très mauvaises qualités (réception, image, son, décalage entre les deux, etc…)
Tient nous au courant 
NB: pour ceux que ça interesse
configuration de la télécommande
Sinon quelques matériels testés