Client bittorent supportant le client/serveur

Bonjour à tous,

Je possède un petit serveur maison que j’aimerais utiliser pour télécharger mes torrent.

Seulement j’aimerais pouvoir le contrôler (ajouter des téléchargement, vider la liste de download, etc) à partir de mon PC client.

Connaissez vous quelque chose qui puissent correspondre à mes besoins?

Salut,
Qbittorrent!
Serveur avec ou sans GUI, Client accessible par une interface Web.

J’aurais cru que ce serait rtorrent qui serait proposé en premier.

Comme tu vois, tu as le choix :slightly_smiling:

Salut,

Un troisième pour la forme : deluge =)
Notamment le paquet deluge-web et tu peux ajouter l’extension Firfox deluge pour envoyer tes torrents directement à ton interface (Non testé, mais cela semble prometteur).

Ça m’étonne que personne n’ait cité transmission.
Le daemon embarque une interface web, il peut être aussi piloté à distance en CLI (transmission-remote), ou un GUI : code.google.com/p/transmission-remote-gtk/
Il est light et efficace.

Je rejoins Kna j’utilise transmission et je le trouve très bien. Aspect simple et peu gourmand avec GUI, filtrage des IP accédant à son interface WEB et surtout des clients Android et Iphone.
Après je ne connais que peu les autres.
Tu as du choix maintenant avec tout ça il va falloir passer à la lecture :laughing:

Kit’

Et un utilisateur de plus pour Transmission !
Le trio transmission-daemon/transmission-cli/transmission-remote-cli fait un boulot génial. Une interface graphique est possible avec transmission-qt, et une interface Web est accessible depuis n’importe quel navigateur digne de ce nom.