Je cherche désespérément un client léger avec sortie tv pour enf aire un client LTSP multimédia.
Quelqu’un a déjà vu ça ?
Je cherche désespérément un client léger avec sortie tv pour enf aire un client LTSP multimédia.
Quelqu’un a déjà vu ça ?
bonjour,
ne connaissant pas le détail de l’existant, je te conseille mythtv.
Tu peux le configurer avec un serveur et des clients. A toi de configurer tes clients pour qu’ils bootent sur le serveur, mais ça c’est indépendant de mythtv.
Si ta question concerne uniquement le hard, pourquoi pas des xbox d’occaze.
ma question concerne en effet uniquement le hard. Pour la partie soft je sais tout ce dont j’ai besoin : ltsp , freevo…
le problème de la xbox à mon avis, c’est qu’elle doit faire un peu de bruit (ventilateurs), et qu’elle est un peu encombrante…
Il y a des cartes VIA avec sorties TV qui sont économiques.
http://mythtv-fr.info/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=197
Pour du multimédia en réseau freevo est un choix surprenant;
pourquoi un choix étonnant ? (ça m’intéresse)
Ce que je connais de freevo (j’ai regardé il y a plusieurs années), c’est un système prévu pour une machine unique multimédia.
Mythtv est nativement conçu en client/serveur.
Le client et le serveur peuvent être sur la même machine, ou des machines différentes.
En effet, freevo est prévu pour une seule machine et virtuellement, je disposeraisd’une seule machine également… grâce à LTSP.
Ca devrait donc logiquement rouler… Mais ça, l’avenir nous le dira