Client mail en x qui gere hotmail

bonjour

Je vous sollicite à nouveau pour savoir si vous connaissez le client mail ultime qui saura gerer hotmail également . Parceque je suis en train de passer integralement sous linux en ce moment :stuck_out_tongue:

valà merci à vous :slightly_smiling:

Foxmail ou éventuellement Thunderbird (mais il ne le gère pas nativement)

Moi j’utilise hotway qui permet de créer un proxy pop3 vers hotmail.
ça permet de pouvoir utiliser n’importe quel client mail pour pouvoir consulter hotmail (mais ça ne va plus marcher bien longtemps vu que ce service va devenir payant)

je crois que le service était déjà payant depuis le debut de l’année.

J’aimerais bien connaître une solution pour consulter mes mails via Kmail ou qqch du genre

Salut,

j’ai eventuellement une solution a proposer a ton probleme, je dis eventuellement car je ne l’ai pas testée…mais je pense que ca vaut le coup d’essayer.

Voila l’url, avec toutes les explications :
http://www.linuxjunior.org/cgi-bin/pet/pet.cgi?SUBMIT=Display&id=46

bon courage et tiens moi au courant

[quote=“schlopa”]je crois que le service était déjà payant depuis le debut de l’année.

J’aimerais bien connaître une solution pour consulter mes mails via Kmail ou qqch du genre[/quote]

Non, le service n’est pas encore payant, puisque j’utilise encore hotwayd pour consulter mes mails sur mon compte hotmail

ça dépend, moi j’ai une adresse mail qui date et qui fonctionne avec outlook, alors que mon papy a créer une nouvelle adresse ces derniers jours et outlook disais qu’il faut avoir hotmail plus

bon , j’ai installé thunderbird .

MHh , pourrais-je avoir plus d’infos sur le fait qu’il ne gere pas hotmail de façon native ?. J’ai entendu parler de MrPostman , écrit en java , qui semble-t-il redirigre tout vers un client modzilla .

Autrement , j’ai vu qu’il y avait en ligne de commande Gotmail , et j’essaye de voire s’il y a une possibilité de rediriger les mails vers thunderbird… mais j’avoue être un peu largué .

Quant à foxmail , je dois être aveugle , mais pas moyen de trouver un client linux :neutral_face:

Auriez vous une solution simple ? (je sais… je sais… ;p)

Je ne comprends pas ce que tu recherches exactement.
Je suppose que tu as une adresse de ton FAI + une autre adresse machin@hotmail.com
Perso, j’ai le m^ principe mais au lieu de hotmail, j’ai bigfoot.
Mes msg envoyé à moi@free.fr en programmant ça à partir de Bigfoot.
Et je lis tt ça ds Kmail
Ce n’est ptet pas ce que tu désires ?

je crois pas que ce soit possible à partir de hotmail ce genre de trucs, Microsoft fait pas dans le bénévolat :laughing:

Remarque que c’est ptet la m^ chose aujourd’hui chez Bigfoot mais comme ancien client (5 ans) j’y ai encore droit :wink: