bonjour!
Je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterai installer LVS sur 2 serveurs debian. Pouvez vous m’indiquer des endroits pour trouver ce qu’il me faut, et au passage si vous aviez des tutos corrects
.
merci
bonjour!
Je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterai installer LVS sur 2 serveurs debian. Pouvez vous m’indiquer des endroits pour trouver ce qu’il me faut, et au passage si vous aviez des tutos corrects
.
merci
merci pour le lien.
Je vois que tout est expliqué la bas. mais mon probleme est: le doc est en anglais et commme jai un niveau trés faible j’ai du mal à comprendre.
merci de m’indiquer un lien en francais si possible ou bien m’expliquer les fichiers à configurer.
merci
merci 
maintenant j’utlise plus LVS car mon encadreur m’impose d’utilser Heartbeat pour la haute disponibilté et DRBD pour la replication des données.
J’ai commencer par installer Heartbeat et jai fait tte les configurations et quand je le lance (starting High-Availability services: Done) mais si je fais les test le serveur sclave ne prend pas le relai. j’aimerai savoir ou se situe le problem?
j’aimerai savoir aussi s’il ya un ordre d’installation, c’est à dire si on doit installer heartbeat avant DRBD ou DRBD avant Heartbeat.
merci d’avance 
Bonsoir,
comme pour l’autre fois un lien sur supinfo (si tu n’es pas encore tombé dessus …) :
supinfo-projects.com/fr/2005/linux_ha_fr/
bonne lecture, en espérant que tu trouve ta réponse …