Coche verte dans PC ?

je ne veux pas faire un sondage mais plusieurs membres s’étonnent de l’absence de cette fonction dans PC.
Au départ, Ed n’avait pas estimé la mettre car “pause café” ne devait pas être l’endroit où les questions seraient posées.
Apparemment, ça a changé et il arrive que des questions, que l’on ne juge pas avoir leur place ailleurs,soient posées.
Pensez-vous qu’il soit utile d’ajouter cette coche verte dans “pause café” :question:

Le mot “par ti ci pa tion” étant à la mode … :mrgreen:

Re,

Tout le monde sait que les discussions de comptoir ne sont closes que quand le troquet est fermé, et comme celui là ne ferme jamais …

Salut,
Inutile à mon humble avis… :slightly_smiling:

moi je vous retourne la question …
est ce que cela coute de le mettre ? bande passante, lourdeur, problème ou autre ?
parce qu’il est vrai que parois cela peut etre utile

Salut Bobzer,

Rappel : La coche verte ayant pour signification : Vous trouverez dans ce post la solution adaptée à mon problème et les problèmes n’ayant pas lieu d’être réellement discuté sur PC (je sais je le fais moi-même) nous discutons pour savoir qui est responsable de la poule ou de l’oeuf :laughing:

je suis parfaitement d’accord
mais je trouve normal (et cela arrive régulièrement) que quelqu’un demande un conseil ou autre qui n’as rien avoir avec un problème technique et qui pourtant un jour prends fin quand la personne a trouvé la solution , résolue son problème

mais je comprends parfaitement que le but premier de PC n’est pas de résoudre des problèmes mais bon …

Re,

Combien sommes nous à toujours effectuer une recherche avant de poser une question, puis à se fier au "résolu"
Par contre, pourquoi ne pas en avoir aussi dans PC, moi cela m’aurait évité de trouver une erreur où il n’y en avait pas :slightly_smiling:

scuse mais la j’ai pas compris

Mettre résolu dans un fil où le principe est de le faire dévier, pourrir, bref de le transformer ? Un résolu signifierai qu’on de peut plus le dévier une fois de plus …
Je crois certains membres ont beaucoup trop d’imagination pour qu’un “résolu” ait un sens.

Bhen heu j’ai du mal à voir l’intérêt de la chose ( j’ai pas trop compris quoi )
Si on peut “classer” un dossier dans un SAV ( SD :laughing: ) c’est impossible au troquet du coin…
Et heu j’émet ( timidement ) l’idée que ça puisse mettre un sévère foutoir dans les recherches ( non ?? )
genre= Accès a des mondes cachés en se connectant en root a des jeux en réseau :mrgreen: :mrgreen: [résolu] :laughing:

OK, l’affaire est entendue, on laisse ainsi.

pourquoi tu est devenue vert ricardo ?

Les nouveaux admin’ sont tous devenus verts; Il devient vraiment coloré le forum :laughing:
Ca m’a choqué puis j’ai édité quand j’ai compris :unamused:

Ils sont écolos, aussi verts que les tickets de la RATP :mrgreen:

Ben, il y a des lustres, c’était déjà comme ça, l’admin (Ed) était bordeaux et les modos étaient verts.
Depuis une panne, les modos avaient perdu leur habit vert et seul Ed avait conservé sa couleur.
Ce sont les mêmes couleurs que vous avez dans la “légende du bas”.

Ils sont écolos, aussi verts que les tickets de la RATP :mrgreen:
[/quote]

Et lol est vert de rage :mrgreen:

S’il te reste un ticket vert, il faut le faire encadrer. :wink:

S’il te reste un ticket vert, il faut le faire encadrer. :wink:[/quote]

Ils ne sont plus verts ? J’ai raté un métro alors…
Dans mon enfance ils étaient jaunes… Et il y avait encore des bus à Impérial (c’était cool).
Je n’ai pas pris le métro depuis un petit moment il faut dire…

Et il y avait encore des bus à Impérial (c’était cool).

Tu confonds pas avec Londres ou bien tu parles de bus à plate-forme ou le receveur tirait sur la chaînette

[quote=“ggoodluck47”]Et il y avait encore des bus à Impérial (c’était cool).

Tu confonds pas avec Londres ou bien tu parles de bus à plate-forme ou le receveur tirait sur la chaînette[/quote]

Non non je ne confond pas. Quand j’allais à l’école (ligne 94) il y avait encore des bus à impériaux à Paris, dans les années 75 ! Sans chaînette :laughing: