Savez vous s’il existe des logiciels de code de la route pour debian? (avec les diapos, tests).
Merci.
Savez vous s’il existe des logiciels de code de la route pour debian? (avec les diapos, tests).
Merci.
je n’en ai pas trouvé, mais AMA, les photos+questionnaires ne sont pas libres de droits.
Ça peut s’arranger ça.
Soit tu passe par du dessin soit on prend ses propres photo puis on demande les droits à tout les ayant-droit.
Pour ce qui est des questions je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les refaire.
Tout le monde à le droit de demander si au prochain croisement il il y a la priorité à droite, à gauche ou si on est prioritaire d’une voie monocored non?
Oui mais il demande si il éxiste des logiciels, pas si on peut en faire un 
Et je pense pas que ça éxiste non plus, par contre les auto écoles proposent souvent de faire ça sur le net pour 35~40€, un pack je sais plus quoi.
Mais c’est vrai que ton idée d’en faire un ça serait bien cool, ça doit pas être trop hard techniquement.
Sinon passe par les DVD ils sont parfaitement lisibles sous linux (même s’ils sont pas libres)
Ok. C’est un peu dommage car ca semble facilement faisable sous Linux.
Le mieux c’est d’acheter ou de se faire passer l’édition papier, puis de l’apprendre par coeur
Les exercices, ça sert pas a grand chose a mon humble avis
(et d’après mon expérience
)