Code html demoteur de recherche

bonjour, j’ai un petit problème. J’ai fait mon moteur de recherche mais je n’arrive pas a effectuer une recheche sur mon site.
est que quelqu’un peu m’aider svp?
je met mon code au cas ou:

Catégories Emploi Rassemblement Musique Club Culture Foire-Brocante Films Dans ta vile! A Table Jeux Activités Sportives Big Show --- Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne Ardenne Corse Franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord Pas de Calais P.A.C.A Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhone Alpes -- Ain Aisne Allier Alpes de haute provence Hautes alpes Alpes maritimes Ardèche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouches du rhône Calvados Cantal Charente Charente maritime Cher Corrèze Côte d'or Côtes d'Armor Creuse Dordogne Doubs Drôme Eure Eure et Loir Finistère Gard Haute garonne Gers Gironde Hérault Ile et Vilaine Indre Indre et Loire Isère Jura Landes Loir et Cher Loire Haute loire Loire Atlantique Loiret Lot Lot et Garonne Lozère Maine et Loire Manche Marne Haute Marne Mayenne Meurthe et Moselle Meuse Morbihan Moselle Nièvre Nord Oise Orne Pas de Calais Puy de Dôme Pyrénées Atlantiques Hautes Pyrénées Pyrénées Orientales Bas Rhin Haut Rhin Rhône Haute Saône Saône et Loire Sarthe Savoie Haute Savoie Paris Seine Maritime Seine et Marne Yvelines Deux Sèvres Somme Tarn Tarn et Garonne Var Vaucluse Vendée Vienne Haute Vienne Vosge Yonne Territoire de Belfort Essonne Haut de seine Seine Saint Denis Val de Marne Val d'Oise Corse du Sud Haute Corse

Il va falloir nous expliquer pour qu’on puisse t’aider dans le formulaire :slightly_smiling:

re je vais essayer de plus detailler jai ecrit le scrip de mon moteur de recherche mais je pence que j’ai du oublier des balise vu qu’il ne filtre pas les recherches je vous laisse aller voir sur mon site sasagite.com c’est le moteur de recherche a gauche

Fail … Ta page d’accueil renvoie une erreur 404 :

[code]Something went wrong…

The page you tried to access does not exist on our server.
For now, you may want to visit our site’s homepage. [/code]

Avec le peu d’info que tu nous donne ça va pas être facile de t’aider. Si je comprend bien ton est fait “maison”. Pour info il ne suffit pas de taper le code HTML pour coder un moteur de recherche … loin de là. Le HTML est l’apparence, pas la mécanique. Pour l’instant tu nous dit “J’ai fait ma caisse à savon, mais j’arrive pas à démarrer le moteur. Voilà une photo de mes roues” :shifty: