Codecs ACIDRIP

Bonsoir,

j’ai installé ACIDRIP sur ma debian squeeze quand je mets le dvd aucun soucis par contre dans la liste des codecs rien, avant quand je l’installé sur ubuntu il y avait les codecs qui figurer dans ACIDRIP.

j’ai installé w32codecs, libdvdcss2 mais je vois pas ce qui manque dans avidemux j’ai bien tout les codecs :s

DVDRIP ne suffirait-il pas à tes besoins, sinon tu peut suivre ce fil de discussion http://www.debian-fr.org/ripper-un-dvd-t24343.html#p239122

c’est ce que je croyais au début mais certain dvd 1/10 donne une image verte lors du rip et là seule solution c’étais de faire un mpeg sans compression et ensuite de l’encoder avec avidemux.

pour dvdrip il est vraiment SUPER mais il n’arrive pas à faire un fichier de sortie de la taille demandée :frowning: à chaque fois. (xvid + mp3 = taille 1100 mo)

si tu as une solution pour régler mon problème de taille sur dvdrip je suis preneur :slightly_smiling:

c’est ce que je croyais au début mais certain dvd 1/10 donne une image verte lors du rip et là seule solution c’étais de faire un mpeg sans compression et ensuite de l’encoder avec avidemux.

pour dvdrip il est vraiment SUPER mais il n’arrive pas à faire un fichier de sortie de la taille demandée :frowning: à chaque fois. (xvid + mp3 = taille 1100 mo)

si tu as une solution pour régler mon problème de taille sur dvdrip je suis preneur :slightly_smiling:[/quote]

Personnellement non mais je suis sûr que des pratiquant de l’art du rip de dvd l’utilisant réside sur ce forum ( si je puis dire :wink: ); je me demande même si il n’y a pas moyen de faire un rip propre avec une belle ligne de commande bien senti.

si j’ai déjà vu çà en ligne de commande mais je ne sais pas comment faire, je veux bien apprendre :slightly_smiling:

je viens de reinstaller acidrip et w32codecs mais toujours rien dans le choix des codecs