Combien de cd pour installer debian

bonjour,
je suis désolais, la question a du être posée 200 fois,
vous n’aurez qu’à afficher la réponse en gros du côté téléchargement…
Voilà, je veux installer debian sur un g5, c’est ce qu’on m’a conseillé,
mais voilà, avez vous vu la page de téléchargement,???, un truc de fou, 22 cd à télécharger :smt005

Voilà donc, je voulais savoir lesquels étaient indispensables pour faire fonctionner le système…(j’ai commencé à télécharger les 2 premiers)

merci d’avance

et voila!

viewtopic.php?f=3&t=15094

1 seul CD suffit! (et un leger en plus)

Etch PPC netinstall

Lenny/Sid PPC netinstall

Ah bon?
donc les 2 cd que j’ai téléchargé: debian-40r3-powerpc-CD-1 et CD-2 me servent à rien ???..
bon, :confused:
z’auraient pu retirer le lien…1,3go téléchargé pour rien tout de même…
heureusement que j’ai pas téléchargé les 22 cds :laughing:

Alors j’ai téléchargé debian-40r3-powerpc-netinst.iso, j’essaierai ce soir ou demain…
merci

[quote=“kkali”]Ah bon?
donc les 2 cd que j’ai téléchargé: debian-40r3-powerpc-CD-1 et CD-2 me servent à rien ???..

Alors j’ai téléchargé debian-40r3-powerpc-netinst.iso, j’essaierai ce soir ou demain…
merci[/quote]
Perso j’ai téléchargé le 1er DVD… Evidemment si tu n’as pas de lecteur DVD ça va pas le faire !

[quote=“kkali”]Ah bon?

merci[/quote]

Non pas besoin, utilise ton premier CD n°1 ! Ça suffit, pas besoin de retélécharger une netinstall.

[quote=“SGC.Alex”]Non pas besoin, utilise ton premier CD n°1 ! Ça suffit, pas besoin de retélécharger une netinstall.[/quote]+1 si le téléchargement s’est bien passé.