Re
Je me souviens d’un truc pratique que j’avais vu sous une mandrake, version 9.1 peut-être. Lors d’une demande de reboot, on pouvait choisir “redémarrer sous windows”. Est-ce possible de mettre ceci en place sans se prendre la tête, je veux dire par là, sans le shell, juste avec un clickodrome ? Si oui, comment ?
On fait patienter, patienter, et quand on a fini, on lance le reboot et on va au ptit coin
.