Commandes balazar

:smt006 salut je suis 1 ubunteros italienne je voudrais savoir les commandes pour jouer à ce jeu.
merci en avance VALERIA_CAR

C’est le forum interne ici, pour les questions c’est dans support debian.
De plus essaie d’être plus précise et quelque recherches ne font pas de mal avant de poster…

Sinon bienvenue

Je ne comprends pas bien ta question :
tu veux installer ce jeux ou tu veux savoir comment y jouer :question:
si c’est pour l’installer, sous Debian (je pense que c’est la même chose sous Ubuntu) tu tapes dans une console :
apt-get install balazar
en tant que 'root’
Benvenuto a te

je veux savoir comme jouer avec balazar.

merci et je m’excuse en avance pour mon français!!!

tu n’as pas à t’excuser, il y a bien pire :laughing:
je ne pourrai pas t’aider car je ne suis pas sous Ubuntu et je ne connais pas ce jeux mais j’espère que d’autres amis le feront.
De quelle région es-tu ?

Bon pour installer balazar
Système -> administration -> gestionnaire de paquet synaptic
Tu tape ton mot de passe
Tu fais une recheche sur balazar tu le coche pour l’installer
Une fois installer tu vas dans
Application -> jeux -> balazar

Sinon une fois le jeu installer tu peux directement le lancer avec la console en tapant balazar

merci bien!!!

[quote=“valeria_car”]salut je suis 1 ubunteros italienne je voudrais savoir les commandes pour jouer à ce jeu.
merci en avance VALERIA_CAR[/quote]

Ciao valeria_car e benvenuta a te :smiley: .

@valeria_car
http://forum.ubuntu-fr.org/

Raspouilles je ne vois pas trop le rapport mais bon si tu peux expliquer ton post ca n’en serait que mieux :wink:

Pour Ashgenesis:

[quote]valeria_car à écrit:
salut je suis 1 ubunteros italienne je voudrais savoir les commandes pour jouer à ce jeu.
[/quote] bon,je n’ai pas fait attention a la date alors que c’était résolu,mais logiquement un membre ubuntu poste sur un forum ubuntu.
j’ai posté aussi sur le forum pour les jeux.
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=11374&start=25
par un debian .
je ne suis pas sous hardy(trop bugué pour une lts),mais sur gutsy et ce jour là j’était sur debian lenny 64 bits.
bon,j’ai tout faux :slightly_smiling:
amicalement :wink:

ps:qui est le plus gros virus entre l’écran et le siege ?

[quote=“raspouille”]ps:qui est le plus gros virus entre l’écran et le siege ?[/quote]L’utilisateur!!!
Perso j’appel ça “L’interface entre la souris et la chaise…” :laughing: :smt005 :laughing:

Oui… je :arrow_right::blush:

Bon courage à tous et toutes… :smt006

quote="raspouille"mais logiquement un membre ubuntu poste sur un forum ubuntu.(…)[/quote]Logiquement oui mais Ubuntu est basé sur debian et il y a une meilleur ambiance ici que sur les forums ubuntu je comprend donc pourquoi certains utilisateurs d’ubuntu poste ici et cela ne me choque pas plus que cela :wink:

merciiiii!!!