Comme quoi, Debian n'est pas si en retard

Devinez ce que je viens de trouver en faisant un ‘sudo apt-cache search desktop’ sous Lenny !
lxde - Meta-paquet pour LXDE (Lightweight X11 Desktop Environment)

Alors que pour Ubuntu, il faut un dépôt tiers…

Comme quoi, Debian n’est pas aussi en retard qu’on le dit. :smiley:

Tout dépend de ce qu’on entend par être en retard. Pour certains, la France est en retard parce qu’elle n’a pas de fonds de pension. Étonnant, non?

Certes. Je voulais simplement parer aux mauvaises langues qui disent que Debian n’a que des logiciels datant de 1999…

[quote=“Ouranos999”]
Certes. Je voulais simplement parer aux mauvaises langues qui disent que Debian n’a que des logiciels datant de 1999…[/quote]
Lenny est plus fiable que bien des distributions soi-disant stables. j’attends l’essuyage de plâtre de ceux qui vont se lancer le premier jour avec la nouvelle Ubuntu. J’ai utilisé Ubuntu et je me souviens que les premiers jours de sortie d’une nouvelle version, les forums étaient en surchauffe.

[quote=“Junichirô”][quote=“Ouranos999”]
Certes. Je voulais simplement parer aux mauvaises langues qui disent que Debian n’a que des logiciels datant de 1999…[/quote]
Lenny est plus fiable que bien des distributions soi-disant stables. j’attends l’essuyage de plâtre de ceux qui vont se lancer le premier jour avec la nouvelle Ubuntu. J’ai utilisé Ubuntu et je me souviens que les premiers jours de sortie d’une nouvelle version, les forums étaient en surchauffe.[/quote]
+1, d’ailleurs sur feu ma Gutsy, j’avais remplacé le “.fr” par “.be” les jours de la sortie d’Hardy tellement ça ramait :confused:

Marrant! J’étais passé pour je ne sais plus quelle version par .be; puis comme cela merdait, je m’étais rabattu sur un serveur d’une université japonaise.

Si : “préfond”. :laughing: mais c’est réservé … aux fonctionnaires. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: