bonjour
J’ai une debian etch sur mon fixe et une sid sur mon portable.
Lorsque j’arrète ma machine sous xfce qui utilise shutdown j’ai un beep de la machine.
Comment supprimer ce beep? Cela me gène avec le portable lorsqu’il y a du monde.
$ shutdown -h now (il y a un beep)
$ init 0 (pas de beep)
Je cherche actuellement dans les fichiers style inittab mais je n’arrive pas à trouver.
Sinon comment configure xfce4-session-logout pour faire un init 0?
merci limax
