Bonsoir à tous,
Je suis partie de Debian stable et maintenant je suis sous Ubuntu karmic koala 9.10 final avec la version 2.28.1 de Gnome. Ma question se rapporte à un logiciel que l’on peut utiliser sous n’importe quelle distribution d’où mon post même si je ne suis plus sous Debian.
J’ai un problème avec le logiciel Xvidcap, je suis allée dans divers forums même spécialisés dans le son pour Linux bien évidemment et pour l’instant je n’ai pas trouvé d’utilisateur de ce logiciel c’est pourquoi je tente ma chance ici car il me faut juste savoir l’entrée audio.
J’aimerai donc savoir comment activer la capture du son dans Xvidcap version 1.1.7 c’est celle qui ne bug pas pour le son d’après ce que j’ai pu lire sur le net, car si j’arrive bien à enregistrer les images en streaming j’ai en revanche aucun son d’enregistré.
J’ai raté une émission sur TF1 qui malheureusement ne repasse pas, et bien qu’ils mettent sur leur site la viédo en streaming, ils ne permettent pas le téléchargement c’est pourquoi je dois la filmer tout en l’enregistrant en même temps.
Merci d’avance pour les réponses. 