Après l’installation de debian, mes partitions ntfs ne sont pas reconnues ? Est ce normale ?
J’en conclue que l’installation a été faite partiellement et qu’il faut que je modifier le fichier fstab .
Si je fait un mkdir puis un mount je peux lire mais pas écrire sur ma partition.
Est ce que debian sait lire et écrire sur ce genre de partition ou faut il lui ajouter des paquets ? Si oui lesquels ?
Bref j’aimerais écrire et modifier des fichiers sur partition ntfs.