mais c’est tout le contraire c’est comme si tu avais une maison et que tu décides d’enlever les serrures en disant: la maison est a moi je n’ai pas besoin de serrure pour rentrer chez moi
alors certe tu es chez toi mais n’importe qui peut rentrer chez toi
est-ce que tu piges
t’as quel âge julien6k?
Oui, c’est Dieu.
Mais tu as raison, il n’existe pas.
viewtopic.php?p=177704#p177704
c’est une maison bleue, adossée à la colline…[/quote]
Ah ouais quand même hein.
viewtopic.php?p=177704#p177704
c’est une maison bleue, adossée à la colline…[/quote]
Ah ouais quand même hein.[/quote]
ok, moi aussi…
non celui la est un enfant à coté de celui auquel je pense.
oui j’ai 33 ans
le probleme de corbeille,j’ai deux dossiers de bloquer,il s’agit de deux dossiers concernant “gens” l’emulateur megadrive que j’ai reussi a installer et qui fonctionne super d’ailleurs…
bon c’est pas si grave,il peuvent rester la,quand je voudrais les enlever je desinstallerais “gens”
je l’ai deja dit sur un autre forum,c’est pour les enfants ces ordinateurs…
15 16 ans environ,tous le monde le sais…
bon resolu c’t’affaire…
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=177704#p177704
.[/quote]
Ah oui, quand m^ ! Alors là, c’est plus grave que je ne le pensais.
[quote=“julien6k”]bon resolu c’t’affaire… [/quote]
… résolu… résolu…
…
[size=200]SE CONNECTER EN ROOT EN “MODE GRAPHIQUE” N’EST PAS UNE SOLUTION!!![/size]
Tiens, ricardo, puisque tu passes par là entre deux comptage, tu pourrais pas “rajouter” un truc du style “Exemple de ce qu’il ne faut pas faire”? … enfin bon… j’dis ça… j’dis rien… … L’éducation par le crash-test, bien que “prônée” par certains, n’est pas forcément une “solution” (et surtout pas un exemple… enfin… celà n’engage que moi
)
ouwaaaa…quest ce que c’est,j’ai cru entendre du bruit…
se connecter en root n’est pas une solution…je …je…un mouton deux moutons 3 mou …ouwaooooo,ronnnn…pfiouuuu…ronnnn…pfiouuuu…
[quote=“julien6k”]ouwaaaa…quest ce que c’est,j’ai cru entendre du bruit…
se connecter en root n’est pas une solution…je …je…un mouton deux moutons 3 mou …ouwaooooo,ronnnn…pfiouuuu…ronnnn…pfiouuuu… [/quote]Fouts toi de ma gueule… mais viens pas chialer si tu te plante!!!..
Et non, sur un forum “sérieux” pour Debian… non, je ne penses pas que “ta solution” soit bonne…
Ce n’est pas pour toi que j’ai écris ça… c’est plutôt pour ceux qui se poseraient la question un jour, et qui vont se planter… Tant que tu n’auras pas, comme je te l’ai conseillé plus haut, posé ta souris et branché ton cerveau, essayes de ne pas entrainer les “autres” dans des abimes sans fond…
tu ouvre une console
tu te logue en root… "su"
mot de pass … "pass"
un… cd /home/“ton user”/.local/share/Trash/files/
(attention Trash et pas trash)
ensuite tu fais …rm “les-mauvais-fichiers”
voila! ta est corbeille vide
tu as sans doute raison num’s,si je demarrerais sur debian je ne le ferais pas …mais par exemple,si je veux rajouter ou enlever des fonds d’ecran pour la veille avec le genre de bulle qui se ballade sur une image ben je peux pas les changer dans le systeme de fichier…tu comprends?il faut les droits root…
[quote=“julien6k”]tu as sans doute raison num’s,si je demarrerais sur debian je ne le ferais pas …mais par exemple,si je veux rajouter ou enlever des fonds d’ecran pour la veille avec le genre de bulle qui se ballade sur une image ben je peux pas les changer dans le systeme de fichier…tu comprends?il faut les droits root…[/quote]Hé ben tu le fais en ligne de commande via un terminal “root” (disponible dans toutes les bonne crémeries…) ou si tu veux vraiment le faire via un gestionnaire de fichier, tu lance ton gestionnaire via le “terminal root” (ou via gksu) et tu auras les droits “root”… oui je comprends bien tu vois!!!
Ce que tu ne comprends pas toi, c’est que quand tu utilises une interface graphique (ou un outil graphique), ben tu fais forcément moins gaffe qu’en ligne de commande… mais bon… encore une fois, si tu ne poses pas ta souris… ça, t’es pas près de le comprendre…
Encore une fois… la “solution” de lancer ton gestionnaire de fichiers via un terminal root t’as été donné très tôt…
[quote=“Num’s”]
Tiens, ricardo, puisque tu passes par là entre deux comptage, tu pourrais pas “rajouter” un truc du style “Exemple de ce qu’il ne faut pas faire”? … enfin bon… j’dis ça… j’dis rien… … L’éducation par le crash-test, bien que “prônée” par certains, n’est pas forcément une “solution” (et surtout pas un exemple… enfin… celà n’engage que moi
)
[/quote]
Ben j’avais déjà fait mais, à ce qu’il paraît, je n’aurais pas dû car il faut laisser la liberté aux gens de se casser la gueule.
Alors tu sais maintenant, je suis plus ‘souple’ car à ce qu’il paraît, encore, je suis trop autoritaire …
Faut que je “modère ma modération”, qui dit, l’gars.
Salut,
Sachant que les fonds d’écran sont des décors personnels c’est bien l’une des choses que chaque utilisateur peut changer à sa guise sans en référer à personne
Alors quand tu affiches resolu, je suis pas sur que tu aies tout compris