Comment faire savoir aux autres ?

Salut,

Par goût et par contradiction à Hadopi j’ai décidé de mettre en ligne des distributions “torrent”

Comment le faire savoir aux habitués de ktorrent et aux autres ?

À mon avis, tu ferais mieux de récupérer les liens des torrents donnés sur les sites officiels des distributions, et de seeder sur ceux-là.

Re,

Cela je sais faire mais c’est aux distributions qui justement n’ont pas de torrent que je voulais apporter mon soutien :slightly_smiling:

par contradiction à Hadopi tu as décidé de te mettre à pirater des distributions sous GPL?

t’es une vraie fripouille toi !

:023

EDIT: (marde cliqué trop vite)

un tuto en english
audiens.de/node/136

et après il faut que tu publies le fichier .torrent sur ta page perso pour que des gens le trouvent et viennent le prendre, et tu peux informer les mainteneurs de cette distro que tu la mets à dispo en torrent

Salut,

il y a le site freetorrent pour ça :023

Hadopi ne recherche que les personnes qui partagent par torrent des fichiers illégaux grâce aux différents fichiers (films/musique/application payantes) présentes sur leur liste noire.
Les distributions Linux étant “libre” et “gratuite”, tu ne risques à aucun moment de te faire choper par eux et de recevoir ce fameux email.

[quote=“Berillions”]Hadopi ne recherche que les personnes qui partagent par torrent des fichiers illégaux grâce aux différents fichiers (films/musique/application payantes) présentes sur leur liste noire.
Les distributions Linux étant “libre” et “gratuite”, tu ne risques à aucun moment de te faire choper par eux et de recevoir ce fameux email.[/quote]

Je ne risque rien mais eux sont obligés de vérifier. Imagines ce qui se passerait si nous faisions tous cela : Un deni de service, leur serveur à genoux :laughing: tout en restant dans la stricte légalité.

[quote=“ggoodluck47”]
Je ne risque rien mais eux sont obligés de vérifier. Imagines ce qui se passerait si nous faisions tous cela : Un deni de service, leur serveur à genoux :laughing: tout en restant dans la stricte légalité.[/quote]
C’est ce que je me disais en lisant ton sujet :005 Hadopi débordée de travail a force de traquer d’honnêtes partageurs libres :mrgreen:

[quote=“Clem_ufo”][quote=“ggoodluck47”]
Je ne risque rien mais eux sont obligés de vérifier. Imagines ce qui se passerait si nous faisions tous cela : Un deni de service, leur serveur à genoux :laughing: tout en restant dans la stricte légalité.[/quote]
C’est ce que je me disais en lisant ton sujet :005 Hadopi débordée de travail a force de traquer d’honnêtes partageurs libres :mrgreen:[/quote]

Tu as gagné le droit de revenir en deuxième semaine :041 :038

J’aime bien cette idée… :038
Il faudra nous expliquer comment mettre en place le “seeding” :wink:

Juste pour info ce n’est pas HADOPI qui vérifie les fichiers en partage mais les ayants droits. S’ils ne trouvent pas plus de fichiers contrefaits, HADOPI n’aura pas plus de travail.

La raison d’être de l’Hadopi, c’est que le ratio “Nombre de partages illégaux / Nombre de partages total” est bien trop élevé. Donc si on se retrouve avec 0,1% de partages illégaux, la Hadopi ne servira plus à rien. Malheureusement, maintenant qu’elle existe elle restera, c’est un trop bon moyen de fliquer les gens, car même s’il n’y a plus rien à contrôler, ils modifieront la mission de l’organisme pour surveiller d’autres trucs. Ce n’est rien d’autre qu’une milice.

J’aime bien cette idée… :038
Il faudra nous expliquer comment mettre en place le “seeding” :wink:[/quote]

Se connecter et ouvrir un compte sur freetorrent ==> mode d’emploi complet en français :slightly_smiling:

Pour que les ayants-droits puissent surveiller il faut bien qu’il y ait un “surveillant” général des uploads/downloads et c’est lui qui auras du boulot si nous téléchargeons tout et n’importe quoi histoire de l’occuper :laughing:

Non.

1. Il n’y a pas de surveillant général, chaque ayant droit peut faire le travail lui-même ou le déléguer à un organisme habilité de son choix.

2. Il n’y a pas de surveillance des téléchargements mais seulement des contenus proposés au téléchargement.

Non.

1. Il n’y a pas de surveillant général, chaque ayant droit peut faire le travail lui-même ou le déléguer à un organisme habilité de son choix.

2) Il n’y a pas de surveillance des téléchargements mais seulement des contenus proposés au téléchargement.[/quote]

Il suffirait donc de changer le nom du titre proposé pour que rien ne soit détecté ? Ils ne sont quand même pas niais à ce point :smiley:

J’ai écrit “contenu”, pas “titre”.

Re,

Excuses, et donc plus nous serons à proposer des contenus plus le travail d’espionnage augmenteras.

PS. Je ne crois pas avoir un jour transgressé les interdictions et du temps de Windows j’achetais mes mêmes mes sharewares.

Si j’ai bien compris, TMG ne surveillera qu’une liste de fichiers en les partageant sur leurs serveurs. Ceux qui les téléchargeront auront donc leur IP listée.
http://www.papygeek.com/peer2peer/emule-premiers-serveurs-hadopi-en-ligne/

Un petit plus : Thierry Lhermitte actionnaire et membre du conseil d’administration de TMG ne sait pas différencier si un téléchargement est légal ou non ! :eusa-liar: Si lui, passionné d’informatique ne sait pas faire la différence, comment peut-il penser que monsieur et madame tout le monde sauront faire la différence ?
http://www.korben.info/formation-au-telechargement-illegal-sur-internet-avec-thierry-lhermitte.html

Non :018
Vue que c’est eux qui font les contrôle il ne subisse absolument aucune requête de la part des serveur. Imagine quand tu fait du torrent tu serais “obligé” d tout téléchargé :033
Là tu augmente juste leur liste de serveur à vérifier … :016

Non :018
Vue que c’est eux qui font les contrôle il ne subisse absolument aucune requête de la part des serveur. Imagine quand tu fait du torrent tu serais “obligé” d tout téléchargé :033
Là tu augmente juste leur liste de serveur à vérifier … :016[/quote]

Parce que bien sûr ils ne vont les vérifier que les uns après les autres et pas de threading :slightly_smiling: Ouf je suis rassuré :slightly_smiling: