bonjour,
avant sur la page en haut à droite j’avais fermer,agrandir quitter
comment fermer pas arréter ce produit ou un autre et le mettre dans la barre de tache pour le rapeller ultérieurement?
A+
JB1
Désolé vieux…ma boule de cristal est en panne, normal elle tournait sous doze
Quel environnement? Pourquoi t’as plus de fenêtres?
C’est ton gestionaire de fenetres qui gére leur comportement.
Il faut voit du coté de sa configuration
Salut !
Il faudrait surtout qu’il apprenne un minimum comment fonctionne son DE. Sur son précédent sujet je lui conseille de regarder ici linuxfr.org/news/gnome-3-10-chantier-public par exemple…
bonjour,
Actités Rechercher "gestionnaire fenetre"
sa réponse:
rien trouvé
A+
JB1
[quote=“jb1”]bonjour,
Actités Rechercher "gestionnaire fenetre"
sa réponse:
rien trouvé
A+
JB1[/quote]
Effectivement t’a surement du bien cherché depuis la sortie de Gnome dans sa version 3 les bouton de réduite et maximizer on simplement été enlevé, mais il y a la possibilité de les remettre via le gestionnaire de configuration de Gnome-shell.
Au hasard Gnom-Tweak-Tool Sinon ça peu se piloter au clavier
pour:
Gnom-Tweak-Tool
avec rechercher Aucun résultat
A+
JB1
Ce lien sur le Gnome nouveau, communiqué par Lancelin:
http://linuxfr.org/news/gnome-3-10-chantier-public
ne pas précipiter
A+
JB1
[quote=“jb1”]pour:
Gnom-Tweak-Tool
avec rechercher Aucun résultat
A+
JB1[/quote]
Bien entendu tu as installé le paquet avant de le chercher et bien entendu tu as fait quelque recherche sur la toile avant de poser une telle réponse
Salut !
Faute de mieux, pour fermer Iceweasel comme de nombreux autres softs : la combinaison de touches ctrl+q fonctionne.
jb1, soit tu as une Wheezy classique avec GNOME 3.4.2 et un clic droit n’importe où sur la barre de titre de n’importe quelle fenêtre ouvrira un menu contextuel dans lequel tu trouveras “Réduire - Maximiser - Déplacer - etc.” soit tu as je ne sais quelle version de Debian avec je ne sais quelle version de GNOME et tu seras bien aimable de le communiquer afin que nous puissions t’aider efficacement. Si c’est la 3.10, lis la doc.
PS : “etc.” n’est bien sûr pas un poste du menu contextuel mais signifie simplement qu’il y a une suite.
la version Debian est le resultat de apt-get dist-upgrade,
réception de 850 fichiers
“jean” suis réduit à lancer plusieurs apt-get upgrade par jour pour la prise en compte de modifications
A+
JB1