Comment installer KDE ?

Bonjour
je viens d’installer Etch et j’en suis plutôt content.
Cependant, la version que j’ai installé (DVD de la revue Linux+) ne semble proposer que Gnome. Comment faire pour installer KDE ?

Merci bien

Denis

en console :su mot-de-passe-root aptitude install kdeOn peut aussi mettre kde-core pour avoir moins de paquets installés.
Cela ne fonctionnera que si le dvd contient kde.
Le mieux est de faire cela par le net en modifiant le fichier sources.list
Pour cela voir “votre sources.list au carré” dans la section “trucs et astuces”

j’essaie ça. Merci

nous avons des Gimko biloba sur une grande place de Strasbourg. Des arbres impressionnants et particuliers.

denis

Pas de quoi.

J’ai au départ choisi ce pseudo pour sa sonorité, sachant quand même que cela correspondait à des arbres.

C’est fait. KDE a fonctionné et l’accès est au poil.
Gracias et bonne année avec…Linux !

denis