Comment installer un écran de veille starwars?

salut

je souhaiterais savoir comment installer un écran de veille avec un défilement de texte à la starwars?
j’ai regardé dans les écrans de veille existant dans ma debian. l’onglet starwars mais le contenu est vide.

Merci encore de me répondre si vous avez une idée…

ah bhen chez moi ça fonctionne.

je prefere de loin le GLMatrix mais bon, les gouts et les couleurs …

pour revenir à ton probleme, est-ce que ta carte graphique est bien configurée? (accél. 3D, OpenGL, …)

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1761
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1682

Ca fonctionne aussi chez moi je viens de tester a l’instant il suffit de lui donner un fichier.txt et il t’affiche le contenu type star wars.

Je ne vois pas trop où est le probleme chez toi???

Tu pourrais mettre ma photo dans ton screensaver, vu que je fais partie de la galerie … :laughing:

N’oublie pas que la princesse Léïa t’a réglé ton compte dans l’épisode VI. :stuck_out_tongue:

Tu te souviens jabba que tu avais quand meme une belle esclave :slightly_smiling:

Tiens , Tu es là aussi ? :mrgreen:

[size=75]oui, par rapport à l’épisode IV, elle est méconnaissable… :wink: [/size]

Oui j’étais là Bluenote :smiley:

Jakol tu as réussi?

Je me permets d’insister: on n’est pas obligé de mettre que du texte, on peut aussi mettre une image flottante … :slightly_smiling:

Ca peux etre marrant de voir le defilement de l’image en mode star wars :slightly_smiling:

Oui mais je préfère qd même l’esclave à son maître :wink:

:imp: Pas marrant, mais IMPRESSIONNANT !

:cry:

salut

dans la liste des choix de screensaver, starwars est installé mais lorsque je clique dessus,
un message me dit que ce n’est pas installé…

:frowning:

Essaye d’installer les packages kscreensaver et xscreensaver