Bonjour à tous
Jusqu’à aujourd’hui gnome-btdownload a toujours bien fait le boulot, sauf cette fois où il me fait des erreurs lorsque je cherche à utiliser un torrent (le tracker répond par un message : “mauvais hash_info”), gnome-bt envoie mal cette info.
Je cherche donc à installer azureus hors ce dernier a des dépendances que je n’ai pas forcement envie d’installer, surtout pas le opendJDK, openJRE , car j’ai déja ma version 6 de java installée manuellement et j’ai pas envie de créer des conflits.
Voila la sortie d’une tentative d’installation :
reda@spectrum:~$ sudo aptitude install azureus
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
azureus libaccess-bridge-java{a} libcommons-cli-java{a} libcommons-lang-java{a}
libswt-cairo-gtk-3.4-jni{a} libswt-gnome-gtk-3.4-jni{a} libswt-gtk-3.4-java{a}
libswt-gtk-3.4-jni{a} libswt-mozilla-gtk-3.4-jni{a} openjdk-6-jre{a} openjdk-6-jre-headless{a}
openjdk-6-jre-lib{a} rhino{a} ttf-arphic-uming{a} ttf-baekmuk{a} ttf-bengali-fonts{a}
ttf-devanagari-fonts{a} ttf-gujarati-fonts{a} ttf-indic-fonts{a} ttf-kannada-fonts{a}
ttf-kochi-gothic{a} ttf-malayalam-fonts{a} ttf-oriya-fonts{a} ttf-punjabi-fonts{a}
ttf-sazanami-mincho{a} ttf-tamil-fonts{a} ttf-telugu-fonts{a} tzdata-java{a} vuze{a}
0 paquets mis à jour, 29 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 78,7Mo d'archives. Après dépaquetage, 180Mo seront utilisés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?] n
Abandon.
Bref, ma question est comment faire pour installer azureus sans les dépendances java et faire en sorte qu’il utilise mon java deja installé (qui marche parfaitement, surtout pour le dev )
Merci