bonjour !
je découvre a peine linux ,en effet je ne pouvais pas installer linux la j’ai réussi à l’installer depuis windows ,c’est une version debian 64 BITS.
alors je découvre linux et pour moi c’est un grand changement car l’installation n’est pas du tout pareil sur windows.
alors j’arrive un peu à me débrouiller mais la je bloque :
j’ai une caret wifi belkin F5d6020 qui ne marhche pas j’ai cherché sur internet et trouver quelque chose mais je ne sais pas comment faire opur l’installer en effet j’ai trouvé ceci:
gnuworld-fr.org/gen.php3/sec … 1,0,0.html
donc je me dis super ,sauf que je n’arrive pas à l’installer ,pouvez vous m’aider car ne fait je ne comprend pas du tout le mode de focntionnment pour l’ionstallation mais une fois expliquer ce sera simple je pense car je commence à devneir fou .
je ne sais pas comment faire pour dire au terminal decompresser et installer ,expliquez moi svp .
je voudrais vous demandez autre chose aussi ,comment fait-on pour installer des applications en.bin et aussu des applications en tar.gz merci car une fois que j’aurai tout compris pour installer je crois que je serai content de garder linux
merci par avance de votre aide