lorsque je tape lspci il me donne tous le matériel que je possède sur mon portable ansi ma carte Wifi Intel 3945ABG est ce que il y a une procédure pour la faire fonctionner???
Voila un ptit tuto sur mon site pour installer une ipw3945 :
http://www.galaxius.org/doc/ipw3945.html
Par contre essaye d’etre plus explicite dans le sujet des postes
car là beaucoup de monde risque de ne pas aller voir.