Comment mettre un Windows 7 dans un domaine Samba4 ?

Bonjour,
Pour présenter rapidement la situation je suis en stage (2eme année de bts info) et je doit mettre en place un partage avec samba 4 et Windows7.

j’ai suivi ce >>tuto<< et en suis rendu à l’insertion du Windows dans le domaine.
tous les test de bon fonctionnement (de samba, du dns, de bin, de kerberos, …)sont ok mais d’après ce que j’ai pu voir sur le net il s’agirait d’un problème de registre Windows.
j’ai essayé de suivre l’explication >>ici<< mais ça n’a pas fonctionné (en même temps, vous allez me dire que cette modification du registre était faite pour un samba 3.x mais j’ai tout de même essayé ^^)

donc j’aimerai savoir il y a un moyen de faire fonctionner samba4 et W7 et, si il existe, m’expliquer comment faire :smiley:

je préfère vous dire que je suis débutant sur linux (il y a 4 semaines j’avais jamais touché aux commandes sous linux :118 )

Sinon niveau conf :

• serveur debian 2.6.26-2-amd64 (il est stocké sur un serveur et j’y accède avec putty)
  • Poste sous Windows7 pro 32bits

mes infos sont peut être pas très bien expliquées et il manque peut être des infos donc demandez :smiley:
j’ai vraiment besoin de faire marcher les deux ensemble et le plus tôt serait le mieux :mrgreen:
je dit pas ça pour vous presser mais en gros il me reste 2 semaines pour que le Windows rentre dans mon domaine :confused:
Merci d’avance.

Lloyd14

edit : voici le message d’erreur de W7 quand j’essaye de le mettre dans le domaine : [code]Remarque : ces informations sont conçues pour un administrateur réseau. Si vous n’êtes pas l’administrateur de votre réseau, contactez votre administrateur pour lui indiquer que vous avez reçu cette information, qui a été enregistrée dans le fichier C:\Windows\debug\dcdiag.txt.

La requête DNS a correctement fourni l’enregistrement de la ressource SRV (Service Location) permettant de rechercher l’emplacement d’un contrôleur de domaine pour le domaine « mondomaine.fr » :