Comment passer de XP a Knoppix debian en restant sur XP?

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible, de passer de XP à Knoppix , tout en restant sur son bureau XP
merci?

oui.
tu bootes sur la knoppix, tu es sous knoppix, tu bootes sur le disque dur, tu es sous XP

agadir05: je viens de m’apercevoir que tu avais posé la même question idiote une autre fois.
Je t’ai déjà prévenu que ça ne se faisait pas sur ça et d’autres choses. Ca m’a déjà foutu en boule deux fois, la prochaine fois, je verrouille ton compte.

Soyons clair tu veux faire tourné Knoppix sous windows ? ( :open_mouth: )

si c’est ça, c’est là qu’il faut chercher:
h7.dion.ne.jp/~qemu-win/

[quote=“MattOTop”]agadir05: je viens de m’apercevoir que tu avais posé la même question idiote une autre fois.
Je t’ai déjà prévenu que ça ne se faisait pas sur ça et d’autres choses. Ca m’a déjà foutu en boule deux fois, la prochaine fois, je verrouille ton compte.[/quote]Allez ce soir je suis dans un bon jour, il a posté dans truc et astuces et on lui a dit de poster dans général pour avoir plus de réponse il a du recopier pour le remettre dans la bonne section et j’ai déplacé le message apres donc deux fois le meme post mais ca partais d’une bonne intention.

Ceci dit fait un peu plus attention a l’endroit ou tu poste c’est plutot chiant de devoir déplacé les topics :wink:

Sinon pour ta question tu peux installer vmware sur XP et le lancé avec Knoppix tu reste sous XP et tu as acces a ta knoppix mais le live-cd est quand meme plutot conseillé.