Comment retrouver facilement les sujets «non catégorisés»

Suite a un poste de ricardo dans Félicitations pour le changement:
Je voie que l’on peut créer des tickets sans les mettre dans une sous section/catégorie. Mais comment peut on le repérer facilement ? Je les voie dans «Récent» mais il n’y a rien pour les regrouper ?
Dsl mais je suis encore un peu perdu par cette interface.

A côté de ton Avatar tu as les 3 lignes ? Si oui tu devrais trouver le “uncategorized” dans “Rubriques”

Exacte, mais du coup ce n’est pas très intuitif, mon premier réflexe a été de chercher dans le menu déroulant qui se trouve sous le logo «debian-fr.org». L’ajouter dans cette liste et la page d’accueil leur permettrait d’avoir plus de visibilité je pense.

Je ne suis pas sûr que ça soit justement désiré :slight_smile:
Si on fait comme ça, ça va vite devenir un Pause-Café bis !

«C’est pas faux» © mais du coup j’ai peur que certain fils ne restent orphelin/sans réponse de leur faible visibilité … même si on les trouve dans «Recent» ils y sont noyé par tous les autres.

Si les modos faisaient correctement leur boulot ils devraient les relocaliser … :wink:

Je te laisse seul juge de l’efficacité de l’équipe de modération via cette métrique :innocent: il me semble qu’en ce moment il y a une petite dizaine de messages en souffrance :scream:

Les modos sont déjà très occupés à apprivoiser la nouvelle interface d’administration :stuck_out_tongue_winking_eye:
(et la nouvelle collection de smiley)

C’est vrai j’ai pas réussi à déplacer un fil !!