Je ne sais pas comment sauvegarder la configuration de compiz pour le redémarage de Lenny.
Je m’explique j’ai fait un compiz --replace mais lorsque je redémarre celui-ci je perds compiz.
Comment faire.
Hello,
Tu peux essayer ça :
J’avais mis ça dans mes notes mais je n’ai jamais essayé, je ne garantie donc rien.
Tu rajoute la commande “compiz” dans système - préférence - Application au démarrage
Ça marche mais c’est moche comme façon de faire, car à l’ouverture de la session Gnome, Metacity est lancé, puis ensuite vient Compiz (on voit tout le bureau qui “reset” à ce moment). Le top est de mettre Compiz comme gestionnaire de fenêtre par défaut dans Gnome.
Juste pour suivre la réponse car ça m’intéresse.
J’aurais donné la même solution et en effet j’ai un refresh quand je redémarre.
Ok mais ou peut-on faire ça car avant j’étais sur KDE alors là je suis un peu perdu.
Tu as testé ce que j’ai mis plus haut ? (pour savoir si ça marche ou pas…).
Salut a tous c’est bon j’ai résolu mon problème grace a vous, j’ai fait la manip [quote]Tu rajoute la commande “compiz” dans système - préférence - Application au démarrage [/quote].
Nickel merci encore.
J’ai testé ta commande Keldath, au reboot ni compiz, ni metacity est lancé, obliger de faire un compiz --replace. Dommage ça aurait été plus propre.
Dommage je n’ai plus Gnome et Compiz pour tester. Sinon tu peux regarder du côté des “alternatives” (“update-alternatives” ou “galternatives” pour avoir un GUI) et fixer Compiz comme WM ?