Communauté informatique libre sur charleroi

Bonsoir,

À la vue du manque d’intèrêt pour le libre dans la région de Charleroi, nous avons décidé de créer un groupe pour favoriser l’utilisation des LL dans notre coin de Belgique.

La “Communauté pour la Liberté Informatique à Charleroi” (C.L.I.C) est donc à la recherche de personnes habitant dans les alentours interessées à se joindre à nous.

Nous souhaitons aussi trouver d’un local afin d’y faire nos réunions et futures install party, si vous avez des infos, idées ou que vous habitez la région n’hésitez pas à nous contacter ou passer dire un petit bonjour sur notre forum.

Tout le monde est le bienvenu, en ésperant pouvoir au plus vite se réunir autour d’une table afin d’aider les personnes désireuse de s’aventurer progressivement sur des logiciels tel que Firefox, OpenOffice voir carrément migrer vers un systéme Gnu/Linux.

Site de la CLIC : clic.tuxfamily.org

[quote=“t0m-s”]Bonsoir,
(…)
Tout le monde est le bienvenu, en ésperant pouvoir au plus vite se réunir autour d’une table afin d’aider les personnes désireuse de s’aventurer progressivement sur des logiciels tel que Firefox, OpenOffice voir carrément migrer vers un systéme Gnu/Linux. [/quote]
Bonsoir,
ce que j’ai souligné, c’est le bon discours sur les forums windows et macs,
ici tu peux dire franchement qu’on veut éradiquer les logiciels et systèmes d’exploitation propriétaires de la planète et ce, sans délai.

[quote=“eol”][quote=“t0m-s”]Bonsoir,
(…)
Tout le monde est le bienvenu, en ésperant pouvoir au plus vite se réunir autour d’une table afin d’aider les personnes désireuse de s’aventurer progressivement sur des logiciels tel que Firefox, OpenOffice voir carrément migrer vers un systéme Gnu/Linux. [/quote]
Bonsoir,
ce que j’ai souligné, c’est le bon discours sur les forums windows et macs,
ici tu peux dire franchement qu’on veut éradiquer les logiciels et systèmes d’exploitation propriétaires de la planète et ce, sans délai.[/quote]

C’est pour ne pas choquer les ames sensibles, je pense que c’est clair qu’on va les détruire :smiley:

Salut :wink:

Cool, j’ai la possibilité de rencontrer les autres pingouins de ma région :slightly_smiling:

[quote=“Mr Blue”]Salut :wink:

Cool, j’ai la possibilité de rencontrer les autres pingouins de ma région :slightly_smiling:[/quote]

N’hésite pas à venir sur le site ou sur le forum on est souvent là, et un membre en plus on ne crache pas dessus :smiley: