Communication tres basse chez debian ? on s'y met ?

fr.wikipedia.org/wiki/Debian#Versions_6.x

bah y’a qu’a faire alors… qui est partant pour éblouir les sites et wiki debian quetoutsoitsuperparfaitpournepplusvoircegenredetexte :slightly_smiling: 8)

Salut,

Bien sûr tu participes déjà activement au nôtre de wiki et c’est en plus que tu te proposes ?

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Bien sûr tu participes déjà activement au nôtre de wiki et c’est en plus que tu te proposes ?[/quote]

absolutly :slightly_smiling: je postule et tu va voir :slightly_smiling: …j’avais tout de meme inclus notre forum et son wiki… nan mais ! :slightly_smiling: :slightly_smiling:

Salut,
Je veux bien aider ,mais je sais pas par quel bout faut commencer…

Traduire/ajouter le wiki officiel de Debian serait plus judicieux

Pas forcément. Le wiki officiel de Debian a pour philosophie non d’expliciter les différentes utilisations de logiciels, mais de renvoyer vers leurs propres wiki si il y a, sinon rien.

ça ne m’a jamais dérangé l’aspect “vieillot” du site debian parce que rien à foutre du bling bling, c’est le fond et le sérieux qui m’ont attiré du côté de chez debian.Concernant ma participation au wiki je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour le faire de manière constructive, surtout quand je vois les pointures qui elles y participent. :006

Pas forcément. Le wiki officiel de Debian a pour philosophie non d’expliciter les différentes utilisations de logiciels, mais de renvoyer vers leurs propres wiki si il y a, sinon rien.[/quote]

Merci pour l’info, je ne le savais pas.

perso je trouve qu’il y a quand meme un peu de travail a faire
il est quand meme rebutant
et trop austere

Pour avoir pas mal participé au wiki officiel debian (wiki.debian.org), les règles sont simples :
[ul]
[li]si vous voulais parler d’un logiciel : mettez ce que vous avez à dire dans la documentation de ce logiciel[/li]
[li]si vous voulais parler d’un logiciel, mais de ces spécificités par rapport à Debian là n’hésitez pas[/li]
[li]si vous voulais parler d’unix ou du système en général : alors n’hésitez pas non plus[/li][/ul]

Les règles sont claires, intelligentes et ne peuvent pas être remises en cause.

je suis en train d’en faire … :041

[quote=“Grhim”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Bien sûr tu participes déjà activement au nôtre de wiki et c’est en plus que tu te proposes ?[/quote]

absolutly :slightly_smiling: je postule et tu va voir :slightly_smiling: …j’avais tout de meme inclus notre forum et son wiki… nan mais ! :slightly_smiling: :slightly_smiling:[/quote]

wiki.debian.org/fr/FrontPage et au premier clic je me retrouve sur une page en grand-breton ?
Où faut-il aller ?

moi c’est en francais , je crois que ça t’oriente d’après les préférences que tu as défini

[quote]http://wiki.debian.org/fr/FrontPage et au premier clic je me retrouve sur une page en grand-breton ?
Où faut-il aller ?
[/quote]

wiki.debian.org/ << wiki anglais

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … le=Accueil <<< wiki de chez nous

peut etre j’ai pas bien piger la question là !? :slightly_smiling: :030

[quote=“Grhim”][quote]http://wiki.debian.org/fr/FrontPage et au premier clic je me retrouve sur une page en grand-breton ?
Où faut-il aller ?
[/quote]

wiki.debian.org/ << wiki anglais

isalo.org/wiki.debian-fr/ind … le=Accueil <<< wiki de chez nous

peut etre j’ai pas bien piger la question là !? :slightly_smiling: :030[/quote]

Peut-être ou alors c’est moi car ce sont deux wikis différents l’un sous notre bannière, l’autre sous celle de Debian :slightly_smiling: