Bonjour
Nouvelle sur le forum je viens de perdre bêtement mon message je viens donc en remettre un nouveau … Voilà, je viens de changer d’imprimante et d’acquérir une Canon PIXMA ip2700 je voudrais savoir si les deux cartouches HP27 et 28 qui me restent de ma vieille imprimante hp deskjet seraient, par un heureux hasard, compatibles avec la nouvelle. Ayant de très petits revenus et eu égard au prix exhorbitant des cartouches d’encre ça m’arrangerait bien si je pouvais profiter des deux cartouches hp qui me restent et ressemblent beaucoup sur ce que j’ai pu voir de la photo à celles de ip2700.
Merci par avance à ceux qui s’intéresseront à ma demande
margarida
Salut,
Que HP & Canon soient copains au point de faire des cartouches compatibles me semble improbable. Chez le même fabricant il est déjà rare que les cartouches soient compatibles d’une série à l’autre !
Merci pour la réponse ggoodluck47 … mais bon tu n’as pas de certitude … je garde espoir …
Ben malheureusement pour toi, je suis du même avis que Ggoodluk47.
C’est d’ailleurs pour ces prix exorbitants que je viens d’acheter une laser.
Salut,
Juste pour vous rappeler que Support Debian, et bien… C’est pour du support Debian…
@margarida, quand ça n’a pas un rapport Direct avec Debian, c’est Pause-café.
Je déplacerais + tard.
Une cartouche d’un numéro, peut être utiliser par plusieurs imprimante le supportant.
Exemple, avec la cartouche numéro cl-511, on a une dizaine d’imprimante compatible.
CL-511
Cartouche d’encre compatible avec iP2700, 2702, MP240, MP250, MP252, MP260, MP270, MP272, MP280, MP282, MP490, MP492, MP495, MP499, MX320, MX330, MX340, MX350, MX360, MX410, MX420
Fait une recherche si tu peux trouver un point commun entre les deux.
Il se peut que l’imprimante supporte plusieurs numéro et donc la chance de trouver un point commun peu s’élevé.
Bien que je doutes que deux marques différent soit dans un standard, à moins qu’il y a un standard dans les imprimantes.
Je vais faire ma mauvaise tête (peut-être parce qu’il est tard), mais si c’est pour avoir de l’encre transparente pourquoi se faire chier avec une cartouche ?
même pas fait attention, c’était juste un copié collé, mais le principe reste même
J’ai quand même supprimer pour ne pas faire un exemple bizarre
kripteks est un agent secret, il fonctionne à l’encre sympathique
Avec internet et les films/séries d’action de nos jours pas le choix d’être parmis eux ou contre eux