Compilateur

Bonjour,
Voilà, j’ai entré une commande (ci-dessous)afin de vouloir résoudre un problème avec l’installation du logiciel de virtualisation de poste, VMware, sur la Distribution Debian.
[size=85]ln -s /usr/bin/gcc-4.3 /usr/bin/gcc[/size]

Explications:
En effet, par erreur j’ai indiqué pendant l’installation et configuration de ce logiciel, un mauvais compilateur et donc chemin absolu. /usr/bin/gcc-4.4 au lieu de /usr/bin/gcc-4.3
Ce qui fait que cette variable environnent est automatiquement prise par défaut et ce qui mène à une erreur d’exécution.

Mais, en redémarrant, la construction temporaire du logiciel, non finalisée avait disparu, j’ai eu donc à procéder de nouveau au tout début, mais là, voici ce qui se passe:

[size=85][code]# ./vmware-install.pl
A previous installation of VMware software has been detected.

The previous installation was made by the tar installer (version 3).

Keeping the tar3 installer database format.

Error: Unable to execute "/usr/bin/vmware-uninstall.pl.

Failure

Execution aborted.
[/code][/size]

Ce qui n’est pas normal.
J’aimerais pouvoir faire “une commande” pour revenir à un système me permettant d’essayer une nouvelle fois une installation de ce logiciel.

Pour information voici ci dessous le message pour lequel je me suis involontairement gardé de bien faire.
[size=85][code]Your kernel was built with “gcc” version “4.3.5”, while you are trying to use

“/usr/bin/gcc” version “4.4.5”. This configuration is not recommended and

VMware Server may crash if you’ll continue. Please try to use exactly same

compiler as one used for building your kernel. Do you want to go with compiler

“/usr/bin/gcc” version “4.4.5” anyway? [no] [/code][/size]

Puisque que j’ai de-installé gcc, je devrais je pense le réinstaller.
Ceci expliquera le message d’échec d’exécution du logiciel, peut être.

Je vais essayer de “casser” le lien symbolique, puis essayer de nouveau avant de suppimer, si nécessaire.

Cordialement,
merci de votre gentillesse