Compilation de logiciels libres

Je viens de créer un CD de compilation de jeux libres (Windows - Ne m’engueuler pas trop! :blush: ) que j’utilise pour une kermesse. Pour ma décharge, des CD-live Linux seront distribués :slightly_smiling:. Et puis,en ce qui me concerne, je me suis intéressé aux distributions GNU/lnux après avoir découvert les logiciels libres sous windows. :slightly_smiling:. C’est un moyen de les sensibiliser aux logiciels libres.
Voici le lien pour ceux que cela intéresse:
cdcompilll.chez.com/ (Je suis novice dans la création de pages web - soyez indulgent :slightly_smiling: )

Merci et bravo ! :slightly_smiling:

La page Web n’est pas mal du tout, l’initiative quand à elle est géniale

Un gros BRAVO ! :smiley:

La page oueb est agréabl à lire et l’initiative est très bonne

Toutes initiatives dans ce sens est toujours bonne à saluer du reste… :wink:

J’aime bien la page, il y as juste l’information qu’on veut, et paf sa tombe bien c’est ce qu’on veut :smiley:
Au moins elle est pas polluée de bannière en tout genre.
Quand a l’idée je la trouve excellente. Je sens que je vais graver quelques CD a distribuer moi :laughing:

[quote=“clisam”]http://cdcompilll.chez.com/ (Je suis novice dans la création de pages web - soyez indulgent :slightly_smiling: )[/quote]Mais elle est très bien cette page… pas de fioritures inutiles, que ce qu’il faut, là où il faut… très bien!!! Quant à l’initiative: excellent!!!

:smt006

Rien n’est plus beau et efficace que la simplicité :wink:

Je viens pointer du doigt un affreux problème d’ergonomie dans cette page (faut bien quelqu’un qui critique, c’est lassant le consensus!).
En ergonomie web, ce n’est pas recommandé de souligner autre chose que des liens sinon ça donne à l’utilisateur l’envie de cliquer dessus :slightly_smiling:

Tu peux mettre en valeur tes titres avec la propriété border des css par exemple. C’est facile et ça reste simple.

Enfin sinon c’est très bien!

a+

Les items de la liste des jeux et applications par contre, pourraient être des liens vers les sites correspondants. Ca serait pratique selon moi.

Merci à tous pour vos compliments, cela fait toujours plaisir :blush:
Mais rendons à César, ce qui est à César. Je me suis inspiré des compilations de Lan Power:
asso.lanpower.free.fr/index.php? … &Itemid=59
Enfin, c’est l’un des avantages du libre: prendre ce qui existe et le transformer à sa guise.

[quote=“ours-blanc-”]Je viens pointer du doigt un affreux problème d’ergonomie dans cette page (faut bien quelqu’un qui critique, c’est lassant le consensus!).
En ergonomie web, ce n’est pas recommandé de souligner autre chose que des liens sinon ça donne à l’utilisateur l’envie de cliquer dessus :slightly_smiling:

Tu peux mettre en valeur tes titres avec la propriété border des css par exemple. C’est facile et ça reste simple.

Enfin sinon c’est très bien!

a+[/quote]

Merci du conseil. C’est modifié :slightly_smiling:

Bonne idée…C’est fait. 8)