Bonjour,
J’essai d’installer une carte fax 8 ports (digi AccelePort RAS 8 ). Hors j’ai un problème à la compilation des drivers.
voici le message que j’obtient suite à un make :
[code][root@debian ~/test/dgdm-1.1 ]
make
(cd driver; make all)
make[1]: Entering directory /root/test/dgdm-1.1/driver' gcc -O2 -march=i486 -falign-loops=2 -falign-jumps=2 -falign-functions=2 -fno-strict-aliasing -DCPU=586 -D__KERNEL__ -I/usr/src/linux/include -Wall -Wstrict-prototypes -pipe -fno-strength-reduce -I. -Iinclude -Ilibdxb -Itriboot -I../fep_include -DMODULE -DNO_DISTRO -DSBINDIR=\"/usr/sbin\" -DLINUX -DDG_NAME=\"dgdm-"1.1-6"\" -DDG_PART=\"40002059_J\" -DDGDM_TRACER -DDGDM_PARANOIA_CHECK -DTRC_TO_CONSOLE -c dgdm_audiotap.c -o dgdm_audiotap.o In file included from /usr/src/linux/include/linux/sched.h:23, from /usr/src/linux/include/linux/mm.h:4, from /usr/src/linux/include/linux/slab.h:14, from include/dgdm_driver.h:42, from dgdm_audiotap.c:38: /usr/src/linux/include/linux/smp.h:29: erreur: types conflictuels pour « smp_send_reschedule » /usr/src/linux/include/asm/smp.h:42: erreur: déclaration précédente de « smp_send_reschedule » était ici /usr/src/linux/include/linux/smp.h:29: erreur: types conflictuels pour « smp_send_reschedule » /usr/src/linux/include/asm/smp.h:42: erreur: déclaration précédente de « smp_send_reschedule » était ici make[1]: *** [dgdm_audiotap.o] Erreur 1 make[1]: Leaving directory/root/test/dgdm-1.1/driver’
make: *** [all] Erreur 2
[/code]
Auriez-vous une piste ?
Merci