Compilation kernel et driver nvidia-glx

Bonjour,

J’ai suivi le tutoriel http://pyfourmond.free.fr/Compilation-Noyau-Linux.htm et j’ai réussi à compiler et installer mon noyau (2.6.28.7). En bootant dessus, je vois que tout marche (les messages lors du boot) jusqu’à ce que X se lance: j’ai le droit à un message d’erreur me disant qu’aucun “screen” n’est trouvé ou qu’il est mal configuré. Que puis-je faire pour utiliser le pilote nvidia-glx avec mon noyau compilé?
Je suis sous Debian Lenny.

tu avais installé le driver nvidia pour ton ancien noyau. il faut que tu le réinstalles pour le nouveau (quelque chose comme m-a a-i nvidia kernel-source … au moins, et peut-être aptitude reinstall nvidia-glx, à vérifier)

edit : il fallait aussi que tu penses à compiler linux-headers… en même temps que tu as compilé linux-image-2.6.28, tu vas en avoir besoin.

C’est ma première compilation de noyau. Il faut que je compile linux-headers en même temps que le noyau, ou je peux le faire à part? Le nvidia kernel-source c’est juste à installer ou aussi à compiler?
Pour le headers, j’ai trouvé ça, je testerai si je ne trouve rien d’autre: cepcasa.info/blog/?p=116
Merci