Compilation kernel problème

Bonjour,

lien du tutoriel:
isalo.org/wiki.debian-fr/Co … _son_noyau

Les étapes effectuées :

aptitude update && aptitude safe-upgrade aptitude install build-essential debconf-utils dpkg-dev debhelper ncurses-dev fakeroot kernel-package libncurses5-dev su serveur cd ~/ mkdir src cd src sudo aptitude search linux-source sudo aptitude install linux-source-3.2 cp /usr/src/linux-source-3.2.tar.bz2 /home/serveur/src sudo adduser serveur src tar xvjf linux-source-3.2.tar.bz2 cd /usr/src sudo ln -s ~/src/linux-3.2 linux cd ~/src sudo ln -s ~/src/linux-3.2 linux cp -vi /boot/config-`uname -r` .config cd linux

La dernière me retourne:

ls -all:

Je ne pense pas avoir fait d’erreur en suivant votre tutoriel et je ne comprends pas pourquoi il retourne celle-ci :angry:

Cordialement,

Remonter aux commandes avant celle qui plante ([mono]cd linux[/mono]).
Le lien linux existe-t-il ? Vers quoi pointe-t-il ?
Le lien linux [quote]lrwxrwxrwx 1 root root 27 avril 18 08:38 linux -> /home/serveur/src/linux-3.2[/quote] apparait de quelle couleur dans le terminal ? Ne serait-il pas en rouge ? Rouge = lien cassé.
~/src/linux-3.2, cible du lien linux existe-t-il ?
Réponse de ls et de cd : pas de linux qui tienne.
L’extraction du tar opère-t-elle ?
Voir contenu avant/après extraction de l’archive tar ([mono]tar xvjf linux-source-3.2.tar.bz2[/mono]).
Le dossier linux-3.2 y est-il ?

[quote]
drwxr-xr-x 22 serveur serveur 4096 févr. 20 04:35 linux-source-3.2[/quote] Ne serait-ce pas linux-source-3.2 qui devrait être visé au lieu du dossier [strike]linux-3.2[/strike] ?
En ce cas, ajuster la commande

[strike][mono]sudo ln -s ~/src/linux-3.2 linux[/mono][/strike]
[mono]sudo ln -s ~/src/linux-source-3.2 linux[/mono]

Merci :blush: :blush:

[strike]La télé[/strike] Le shell en couleurs , un grand progrès de la technologie …
Un lien cassé se remarque à sa couleur.
Quelle était la couleur du [strike]cheval blanc d’Henri III de Navarre[/strike] du lien linux ? Était-il rouge comme nous le supposons ?

oui :023 et je n’avais même pas attention, voilà quand on veut se dépêcher ^^