Compilation noyau

Bonsoir,

J’ai juste une question à la con.

J’ai une sarge et j’ai compilé un noyau (téléchargé sur kernel.org). Tout fonctionne très bien mais, pour certaines manipulations, j’aurais besoin des headers. Comment doi-je faire?

pour info:
remy@jilipolla:~$ uname -a
Linux jilipolla 2.6.17.13 #3 SMP PREEMPT Sun Sep 10 18:35:41 CEST 2006 i686 GNU/Linux

Linuxement

Désolé, je n’avais pas vu le post de spunky.

La commande est donc:
make-kpkg … buildpackage

?

Vous pouvez oublier mon post. C’était vraiment une question à la con.

D’ailleur, le webmaster peut le supprimer si il le veut.

Bonne soirée à tous.

[quote=“Mimosa”]
remy@jilipolla:[/quote]

tu ce qu’est-ce que cela veut dire en castillan? pouvre remy…

jilipolla adj.,s.m.,f. 1. (Familiar) con adj.,n.m.,f. conne 2. (Familiar) connard n.m.,f. connasse

jilipollas s.m. (Grosero) (Esp.) couillon n.m.

(mais j’ai mis un peu de temps à trouver…)

[quote=“fran.b”]jilipolla adj.,s.m.,f. 1. (Familiar) con adj.,n.m.,f. conne 2. (Familiar) connard n.m.,f. connasse

jilipollas s.m. (Grosero) (Esp.) couillon n.m.

(mais j’ai mis un peu de temps à trouver…)[/quote]

Cela est la réponse du dictionnaire, il faut aussi voir quelle est l’utilisation du mot courentment dans le pays de la langue d’origine. Pour ma part, les catalans insultent souvent (c’est un inslut très mechant en fait) aux castillans avec un “gilipolles”. À l’origine le mot signifie, apparentment, “petite bite” ou plutôt “bite minuscule”. Chez moi on s’en cert juste avant du plus grand insult : “fils de…”

très instructif ce fofo :laughing:

:smt043

Vous n’êtes pas au bon endroit pour parler de couilles.
=> pause café…

desolé… :blush:

Merci MattOtop.

Chez nous, jilipolla est une petite insulte gentille. Comme couillon dans le sud. Fermons cette parenthèse.

Pour la traduction du dictionnaire, je la connaissais. (Soy español).

A+

quote="Mimosa"Pour la traduction du dictionnaire, je la connaissais. (Soy español).
(…)[/quote]C’est vague !
Castillan, tu veux dire :laughing:

:laughing: :smt043 :smt044

Jilipolla es una palabra castellana pero tengo mi familia en la region de Valencia.

:arrow_right: forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=4663