Compile noyau

j’ai compilé un noyau qui marche pas devinez ce qu’il dit kernel pan…
Je l’ai donc desnstallé avec dpkg. Question a deuzeros, est-ce que je peux effacer ces fichiers/dossiers :

perso:/usr/src# ls kernel-doc-2.6.18noyau-2.6.18smp_10.00.Custom_all.deb kernel-headers-2.6.18noyau-2.6.18smp_10.00.Custom_i386.deb kernel-image-2.6.18noyau-2.6.18smp_10.00.Custom_i386.deb kernel-source-2.6.18noyau-2.6.18smp_10.00.Custom_all.deb kernel-source-2.6.18noyau-2.6.18smp_10.00.Custom_i386.changes linux linux-source-2.6.18 linux-source-2.6.18.tar.bz2
Et recommencer tout avec les sources 2.6.19-rc3 qui seul fait fonctionner mon matos?

ce sont seuelement les paquets que tu as créée ainsi que l’archive du noyau…

je ne pense pas que cela pose un problème de les virer. et pi de toute façon j’ose imaginer que tu ne t’en servira plus?

pas les répertoires ni le .tar.gz des sources
mais tu as pensé à faire ton make-kpkg avec --initrd ?

Petite question alternative, vous savez pour quand est prévue l’arrivée du paquet linux-sources-2.6.19 en sid?

En général il arrive quelques jours après la sortie sur kernel.org.
Ils en sont au rc5 depuis une dixaine de jours et il n’y aura probablement pas de rc6, donc ptet d’ici une semaine en unstable… (la rc4 etait arrivée à la fin Octobre)

edit
perdu, il y a une rc6 :slightly_smiling:

Oui, matt, mais je sais vraiment pas à quoi cela correspond dans le tuto qu’on trouve http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1806 en fait c’est meme la partie la plus obscure.

j’ai fait un :

vérifies que tu as yaird, et que tu n’as ni cramfsprogs ni initrd-tools, et recommences la maneuvre.