Compiler un module pour 2.4.18-bf24

Bonjour,

Probleme:
Je dois installer des serveur equipes de controleur LSI SATA Raid avec une Woody en 2.4.18-bf24,je dois donc avoir une diquette contenant le module pour ce controleur non reconu pour faire l’install;et donc compiler un module pour 2.4.18-bf24 et le mettre sur un disquette dans un rep /boot et le charger manuellement lors du process d’install de wooody

Si j’ai bien compris il faut que je compile mon module en 2.4.18-bf24 et non 2.4.18

Ce que j’ai fait:

Installer une woody 2.4.18-bf24 sur un pc classique
Recuper chez LSI Logic les sources du driver:megaraid.c et magaraid.h
Installer les kernel sources 2.4.18,kernel-headers-2.4.18-bf24 + les outils pour pouvir recompiler.
J’ai ensuite recopier les sources du drv dans /usr/src/linux/drivers/sci
et j’ai lance la comma de de compile pour mon module “against” les kernel-headers:
gcc -o megaraid.o -Wall -W -O2-DMODULE -D__KERNEL__ -I/usr/src/kernel-headers-2.4.18-bf2.4/include -c /usr/src/linux/drivers/scsi/megaraid.c

La je me retrouve avec des tas de message de warning de declarations pas ou mal faites et autres message .

Quelqun peux t il me donner qq info pour compiler proprement un module pour 2.4.18-bf24

Merci

au vu des erreurs inexistantes et quej’aipastoutcomprisetqueyapasderéponse ! :slightly_smiling: je tente une réponse :
ton gcc est il trop neuf ?

Compiler avec un gcc 2.95
env CC=/usr/bin/gcc-2.95 ./configure
make veryclean
et ajouter dans Makefile : CC=/usr/bin/gcc-2.95
OU supprimer le lien : rm /usr/bin/gcc
ln -s /usr/bin/gcc-2.95 /usr/bin/gcc
et remettre après la compilation

mais j’ai l’impression que tu as voulu compiler ton noyau avec les pilotes LSI ?
c’est pas plutot un correctif/patch noyau qu’il faut ou ce n’est pas plutot un compilation dans le repertoirre LSI ?
Le 2.4.23 a le sata en expérimental je crois .

bonne chance