Salut,
Depuis quelques temps je me suis décidé à installer les pilotes nvidia par le système DKMS afin de pouvoir mettre à jour le noyau de ma Squeeze(le run de nvidia ne fonctionnait pas avec le noyau 2.6.32-5)
Mes applis 3D fonctionnent bien ainsi que les jeux 3D avec wine(deb créé avec les anciens pilotes)
Mais depuis que j’ ai les pilotes dkms je ne peux plus compiler wine avec la 3D, je peux installer des versions de wine que j’ avais compilées lorsque j’ avais les pilotes nvidia installé via le .run mais je ne peux plus tester les dernières versions de wine avec la 3D
[quote="$ ./configure"]configure: WARNING: No OpenGL library found on this system.
OpenGL and Direct3D won’t be supported.[/quote]
Si je compile quand même en me servant de checkinstall j’ ai bien le paquet de créé mais les jeux en 3D ne fonctionnent pas.
J’ ai vérifié avec la version wine 1.1.44 et lorsque j’ install le deb que j’ avais créé avant le changement de pilotes les jeux fonctionnent, mais si je me sers du deb créé aujourd’ hui les jeux ne fonctionnent pas.
Je voudrais tester la version 1.2-rc5(je test chaque sortie de wine et j’ ai les debs jusqu’ à la rc4) mais là je suis dans l’ impasse 
paquets installés:
-lib32vdpau1
-libvdpau1
-nvidia-cg-toolkit
-nvidia-glx
-nvidia-glx-dev
-nvidia-glx-ia32
-nvidia-kernel-common
-nvidia-kernel-dkms
-nvidia-vdpau-driver
-nvidia-vdpau-driver-ia32
-xserver-xorg